Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet vst qui disparaissent !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion vst qui disparaissent !
bonjour,

j'ai quelques fois se petit soucis de vst qui disparaissent puis sans rien faire ilS ré aparaissent à une prochaine session !
est ce que vous rencontrez aussi ce probleme ?

a+
2
Salut ,
comment ça il disparaît ? Tu ne l'as plus dans la liste des vst ou il n'est plus à l'écran?
Si tu veux le garder toujours visible en en haut à droite du vst il y a une flèche ,à côté de la croix qui ferme le vst , si la flèche est vers le bas le vst se met en arrière plan,si par contre la flèche est vers le haut,celui-ci reste visible ... il suffit de cliquer sur la flèche pour inverser son sens !
En espérant répondre à ton problème

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

3
salut,
merci pour ta réponse .
non il disparaissent de la liste et quand je veux faire un scanne le soft plante.

a+
4
Bah desolé , j'ai jamais eu ce soucis ...
bonne chance à toi
A plus

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

5
Est ce sue tu n ouvrirais pas ton soft des foi en version 64bit et d autre foi en version 32bit? Du coup les VST que tu n a pas en 32 n apparaissent pas dans ton soft quand il est ouvert en version 32bit et inverse

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 17:37:45 ]

6
salut,
non,je suis en 64 bit ,si je me met en 32 c'est pareil,j'avais eu le probleme avec les plugin akai aprce que je n'avais pas fais la mise à jour pour le 64 bits ,mais la c'est différent ,l'autre souci c'est quand le fais rescan ou scann new le soft bloc ou cesse de fonctionner .
a+
7
Bonjour,

La disparition des fichiers et le plantage du logiciel quand vous scannez les plugins ressemble à un bug dans l'index des fichiers de plugins, ce bug serait apparu dans la version 1.7.

Voici une méthode qui a réglé ce problème :
- installer le vieux MPC 1.6, au lieu de votre version actuelle,
- placer les fichiers de ressources des plugins VST (.dll et .vst3) dans le dossier VST,
- lancer le logiciel MPC 1.6, scanner les VST : MPC 1.6 liste les plugins, peut les charger et ne crashe pas,
- puis installer la dernière version 1.9.6.1,
l'index créé dans la version 1.6 reste lisible dans la version 1.9.6.1 qui peut alors les afficher, les charger, ou les scanner sans crasher.

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 15:59:34 ]

8
salut,

merci pour ta réponse je vais tester ta méthode !

je te tiens au courant .

a+