Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super sympa, je suis allée sur mon compte Akai sur la section software du MPK Mini MK2, le gentil cadeau Reason10 Lite est la , en fin de liste avec son Redeem Authorization code merci L'Akai
et tous ces petits softwares offert avec magnifique.
Akai je t'aimerai toujours.
0
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Mastertaz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/04/2018 à 22:40:50
Cool !
Ca marche aussi pour une mpc live, même si sur le site de properllerhead ça n'est pas mentionné.
1
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/04/2018 à 22:51:35
Oh cool !
J'ai vérifié sur mon compte Akai et c'est bien dans la liste avec un serial. J'ai une MPC Renaissance.
comment vous avez fait pour telecharger le reason? il n'accepte pas mes codes moi ..
merci
0
www.jerome-lifszyc.com
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/04/2018 à 00:32:41
sympa ça !
je suppose que ça ne marche pas pour un utilisateur Reason 6 ...
Ce qui me fait flipper c'est que ça bouffe trop de CPU et / ou qu'on perde en stabilité, avec une grosse MAJ de la 6 à la version 10 d'où mon immobilisme.
sympa ça !
je suppose que ça ne marche pas pour un utilisateur Reason 6 ...
Ce qui me fait flipper c'est que ça bouffe trop de CPU et / ou qu'on perde en stabilité, avec une grosse MAJ de la 6 à la version 10 d'où mon immobilisme.
Tu peux y aller les yeux fermés, Reason 10 c'est une jouissance..et tu ne verra aucune différence de stabilité ou ressource.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 00:53:29 ]
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 11/04/2018 à 00:57:48
Citation de jerome.b :
comment vous avez fait pour telecharger le reason? il n'accepte pas mes codes moi ..
merci
prend le code redeem et fais que ton code apparaisse.
ensuite va sur propellerhead enregistre ton produit
et puis voila tu as tout.
0
Anonyme
9Posté le 11/04/2018 à 01:06:55
Citation de Xperimental :
Tu peux y aller les yeux fermés, Reason 10 c'est une jouissance..et tu ne verra aucune différence de stabilité ou ressource.
Je confirme pour la stabilité et depuis la version 6, tu vas bénéficier de beaucoup de nouvelles choses sans que l'esprit de REASON n'ait été détérioré voire galvaudé .
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/04/2018 à 01:23:44
le gain le plus notable pour moi ( à part les VST ), c'est si ils ont inclus des nouvelles .rex2 qui défoncent
vous kiffez quoi sur la dernière version en particulier ?