Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Padkontrole ou uc33e

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Padkontrole ou uc33e
Slt
j' ai décide d' investir dans un controleur midi (parce que travailler en live avec le mulot c' est vraiment la mer..!!! :| )

Mes questions: je travail avec reason 3, quel controleur est le mieux UC33e ou Padkontrol? Est ce que reason ne pose pas de problème du point de vue midi, assignation au controleur,...?
Merci d' avance de vos réponses.
2
Les deux ont des fonctions différentes et sont complémentaires. Par contre je te conseille le BCR 2000 a la place de l uc33
3

Citation : Par contre je te conseille le BCR 2000 a la place de l uc33



Moi aussi
4
J' avais déja hésiter entre les deux mais avec plus de recherche je trouvais que le padkontrol était pas mal aussi...
5
Rien à voir les gars, le pad kontrol est plutôt un instrument et l'uc33e un controleur de mixage ou de synthés.
Tout dépends de ce que vous cherchez à faire, pour lancer des samples ou des séquences ou jouer des synthés de percussions (entre autres) le pad kontrol est parfait alors que les contrôleurs comme l'uc33 ou les BCF/BCR2000 sont plus adaptés au pilotages de commandes comme une table de mixage ou les paramètres d'un instrument virtuel
6
Oui tout depend de ce que tu veux faire et du logiciel que tu dois controler mais le padKontrol + bcr 2000 + clavier maitre est une config assez complete pour controler n importe quel type de logiciel