Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

'dfh' Superior Korg Edition drum software.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 'dfh' Superior Korg Edition drum software.

Salut

recu hier    et  'dfh' Superior  pas dans la boite !!!!

Qui est dans le meme cas  ?

un oubli ou pub mensongere ?

pourtant chez thomann  et d autres sites ils disent  qu il est inclus avec le padkontrol   :

KORG PADKONTROL

Korg padKONTROL MIDI studio controller - 16x velocity-sensitive illuminated trigger pads, X/Y pad, two assignable knobs, assignable thomann pedal jack, 16x user scene memories, 30x pre-loaded scene templates. Connections: pedal, MIDI in/out, USB (type B), power supply jack (9V DC). Optional AC adapter available (134888). Includes USB cable, CD-ROM containing padKONTROL editor CD-ROM containing 'dfh' Superior Korg Edition drum software.

2

Salut

Recu aujourd'hui même et je n'ai rien eu moi non plus, bizare! J'ai seulement eu le Cd d'installation ! Ta résolue ton probleme toi?

www.wsproaudio.com

3

Salut

j ai eu une reponse de thomman , ils vont voir avec korg ... mais j' attend......icon_sad.gif

Entre temps , j ai acheté  sd2  mais juste pour le principe je vais les faire ch...r jusqu au  bout !!!icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 23:56:00 ]

4

Salut, moi j'ai eu des nouvelles de mon vendeur. Il m'as dit que l'offre n'était plus valide. Bref le korg est un bon produit mais ne vien plus avec aucun autre logiciel, domage ! Si non le sd2 va bien?

Lache pas puis tien ton bout. On paye apres tout!!

www.wsproaudio.com