Commentaires sur le test : Finger on the trigger
- 96 réponses
- 22 participants
- 18 466 vues
- 27 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
La vidéo montrait l'insertion de Kontakt (que je n'ai pas) dans le patcher et la liste entrevue des contrôle faisait juste flipper vu la dénomination laconique de beaucoup d'entre eux.
Ça peut être lié à FL (qui utilise un wrarper pour les VST si j'ai bien compris). Mais je constate la même chose avec Reaktor qui est souvent une horreur à contrôler en MIDI.
En fait, la norme VST (en tous cas jusqu'à la 2.x) ne semble pas intégrer ni d'identification claire des contrôles ni même de norme pour la dénomination de ceux-ci. De fait, sur certains plugs, les identifications de contrôles se limitent à des numéros.
newjazz
Mais je ne sais pas si c'est du à la norme VST, car pour d'autres plugs les paramètres sont parfaitement labellisés.
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 18:45:39 ]
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 18:51:06 ]
Will Zégal
*Seed*
Sysex and sun
newjazz
philoubord
Propriétaire d'un TF première génération je m'interroge sur la qualité du boiter de ce nouvel appareil car en ce qui concerne celle du premier TF elle est très moyenne, genre plastique façon jouet...et j'espère que le soft livré avec est mieux développé que Enigma...qui est une vrai énigme.
newjazz
Citation de philoubord :
Propriétaire d'un TF première génération je m'interroge sur la qualité du boiter de ce nouvel appareil car en ce qui concerne celle du premier TF elle est très moyenne, genre plastique façon jouet...et j'espère que le soft livré avec est mieux développé que Enigma...qui est une vrai énigme.
Bah comme je le disais dans le test:
Citation de Test :
- Bonne qualité de fabrication
- Logiciel Arsenal plutôt bien pensé
philoubord
ok c'est un boitier en plastique ? Les pads sont ils les même que sur le premier TF ?
newjazz
C'est un boitier en plastique, certes, mais robuste, pas du tout le genre de plastique qui se "tord" quand tu forces un peu dessus, si c'est ce que tu crains. De plus le boitier bénéficie d'une bonne finition.
Concernant les pads, n'ayant pas eu le TF d'origine, je ne saurais pas comparer. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont très agréables à jouer et bien réactifs.
- < Liste des sujets
- Charte