trigger finger pro Entraide
- 201 réponses
- 35 participants
- 28 926 vues
- 32 followers
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2014 à 23:35:16trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
J'ai voué ma vie au son.
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
81 Posté le 03/03/2015 à 23:29:05
x
Hors sujet :off-topic
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/m-audio/trigger-finger-pro/petites-annonces/i.849096.html
x
Hors sujet :off-topic
Je suis le sujet pour voir si ça pourrait remplacer un séquenceur type mpc cirklon pas cher avec du hardware etc
en tout cas le mec qui "manque DE C" pour l'utiliser m'inquiète quant au produit
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
82 Posté le 05/03/2015 à 16:54:35
Fermer les yeux.Ouvrir ses oreilles.
Devrait régler le problème assez vite...
C'est un super barrage anti-mythonage
Devrait régler le problème assez vite...
C'est un super barrage anti-mythonage
J'ai voué ma vie au son.
soundyner
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
83 Posté le 07/03/2015 à 23:09:20
Citation de dj-elec :
Bonjour, j'ai acheté un TFP d'occasion a un membre du forum et j'ai quelques soucis avec arsenal.
les pads fonctionnent correctement mais je n'ai pas de control avec les faders et potars. le fader de droite me gère le volume mais je ne sais même pas dans quel fenêtre je ne vois pas le volume général bouger.
comment peut on recharger les preset d'origine pour arsenal ?
ce serais peut être un autre souci ?
si quelqu’un a une idée merci de m'aider..
Tout simplement installer le bon driver correctement c'était mon soucis au début! Il faut télécharger le driver du site m audio
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
84 Posté le 09/04/2015 à 11:24:20
Je repose la question ici, en espérant y trouver de l'aide :
Je viens d'acheter il y a quelques jours un Trigger finger pro, et je n'arrive pas à enregistrer, avec le step séquenceur intégré, des notes longues (durant sur plusieurs step).
Je sais qu'il est possible de le faire manuellement en laissant appuyer quelques secondes sur le (ou les) steps suivant la note pour la faire durée sur plusieurs step, les steps étant alors allumé en couleur plus claire. Mais lorsque j'enregistre ma séquence en temps réel il ne tient pas compte de la durée de ma note (le temps ou je laisse le pad enfoncé), et enregistre juste la note sur un seul step. Je me retrouve donc avec une note non tenue, ne durant qu'un step.
Est ce que vous savez comment faire pour enregistrer en temps réel des notes sur plusieurs step ?
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter il y a quelques jours un Trigger finger pro, et je n'arrive pas à enregistrer, avec le step séquenceur intégré, des notes longues (durant sur plusieurs step).
Je sais qu'il est possible de le faire manuellement en laissant appuyer quelques secondes sur le (ou les) steps suivant la note pour la faire durée sur plusieurs step, les steps étant alors allumé en couleur plus claire. Mais lorsque j'enregistre ma séquence en temps réel il ne tient pas compte de la durée de ma note (le temps ou je laisse le pad enfoncé), et enregistre juste la note sur un seul step. Je me retrouve donc avec une note non tenue, ne durant qu'un step.
Est ce que vous savez comment faire pour enregistrer en temps réel des notes sur plusieurs step ?
Merci pour votre aide.
Piwi77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
85 Posté le 15/04/2015 à 10:21:45
Bonjour,
je viens d'acheter le Trigger Finger Pro
quand je charge dans Arsenal un kit sur la bank A
je n'arrive pas à mettre un 2eme kit sur la bank b,c ou D
automatiquement quand je choisi une autre bank il revient systématiquement sur la bank A
est-il possible de mettre un kit de batterie sur la bank A et un Kit Hybrid sur une autre bank ?
je viens d'acheter le Trigger Finger Pro
quand je charge dans Arsenal un kit sur la bank A
je n'arrive pas à mettre un 2eme kit sur la bank b,c ou D
automatiquement quand je choisi une autre bank il revient systématiquement sur la bank A
est-il possible de mettre un kit de batterie sur la bank A et un Kit Hybrid sur une autre bank ?
ketzalbeats
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
86 Posté le 16/04/2015 à 13:42:08
Bonjour, détenteur d'un TFP depuis 2 jours, je rencontre des soucis lors de sa connection avec Arsenal sans mon daw (Fl Studio 11) donc je parle pas dans Fruity ! Arsenal ne s'allume pas en bleu en haut a gauche, seul un petit voyant a côté s'allume lorsque je touche un pad. J'ai pourtant paramétré dans les config, avec ma carte son aussi ( focusrite scarlet 2i2) mais ca fonctionne pas. Mon ordi est sous win7 64. Auriez vous des conseils ? Le fait qu'aucun manuel ne soit traduit en fr est assez problematique meme ayant un anglais correct ... Merci a tous d'avance ! J'ai tellement hate de pouvoir le saucer a fondddd pitié !!!!!!
https://soundcloud.com/ketzalfororigins
Piwi77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
87 Posté le 18/04/2015 à 15:39:27
Pour que le voyant soit bleue
Oubli pas d'aller sur le site de m-audio pour telecharger le driver pour ton Tfp sinon il ne saura pas reconnu.
Oubli pas d'aller sur le site de m-audio pour telecharger le driver pour ton Tfp sinon il ne saura pas reconnu.
beat&juice
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
88 Posté le 18/04/2015 à 21:22:36
bonsoir tous le monde,mon soucis c est comment puis je enregistré les sequences qui sont sur mon tfp sur mon ordi? car quand je click sur la disquette en haut a gauche et que je sélectionne "save sequence from hardware" les 16 sequences sont inaccessible je peu pas cliquer dessus.si vous aviez la gentillesse de m aider je vous en serez vraiment reconnaissant. si je m explique mal je peu peut étre envoyer une capture d ecran.je vous souhaites de passer un bon w e . merci
Beat&juice
Maxwell house
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
89 Posté le 25/04/2015 à 20:12:41
Bonjour à tous, je souhaiterai investir dans un trigger finger pro, d'après toute mes recherches, le trigger finger pro à l'air d'être un super produit.
Plusieurs question me vienne concernant ce produit, tout d'abord que me conseillés vous comme ordinateur qui puisse bien faire tourné les logiciels fournis ( arsenal , hybride.. ).
Merci à tous d'avance, bonne soirée.
Plusieurs question me vienne concernant ce produit, tout d'abord que me conseillés vous comme ordinateur qui puisse bien faire tourné les logiciels fournis ( arsenal , hybride.. ).
Merci à tous d'avance, bonne soirée.
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
90 Posté le 25/04/2015 à 21:08:36
Bonjour
1 ton budget?
2 quel soft? et quel vst? quel utilisation global?
3 que pour le TFP et ses applications?
4 première configue? a inclure dans une configue existante?
5 portable ou en tour?
Tu comprend bien que tu dois nous en dire plus ou il est impossible de t'aider, il y a bien plus d'ordis que de cheveux sur la tête a Mathieu..
1 ton budget?
2 quel soft? et quel vst? quel utilisation global?
3 que pour le TFP et ses applications?
4 première configue? a inclure dans une configue existante?
5 portable ou en tour?
Tu comprend bien que tu dois nous en dire plus ou il est impossible de t'aider, il y a bien plus d'ordis que de cheveux sur la tête a Mathieu..
J'ai voué ma vie au son.
- < Liste des sujets
- Charte