Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 941 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
71
donne moi un lien direct stp.
j ai un soucis avec mon internet.
merci

J'ai voué ma vie au son.

72
73
Bonjour, j'ai acheté un TFP d'occasion a un membre du forum et j'ai quelques soucis avec arsenal.
les pads fonctionnent correctement mais je n'ai pas de control avec les faders et potars. le fader de droite me gère le volume mais je ne sais même pas dans quel fenêtre je ne vois pas le volume général bouger.
comment peut on recharger les preset d'origine pour arsenal ?
ce serais peut être un autre souci ?
si quelqu’un a une idée merci de m'aider..
74
oui ce n est pas normal.
ah mon humble avis tu as un petit soucis de config, ne pense pas la panne cela va attirer la poisse..
sur quel soft travail tu?

J'ai voué ma vie au son.

75
le seul soft que j'utilise pour le moment est arsenal, je l'ai acheté pour contrôler de la lumière en midi ce qui fonctionne très bien mais du coup en même temps je me suis dis pourquoi pas essayer le son !

donc sous arsenal, impossible d'avoir les fader et bouton rotatifs qui sont a gauche pour les effets.

le TFP est réglé sur arsenal partout alors je comprends pas vraiment.

je vais télécharger le soft sur mon mac pour voir mais je suppose que c'est le contrôleur qui n'a pas la bonne config :/

quelque chose a me proposer ?

76
oui
télécharge un soft gratuit en démo , comme reaper, et test dans une configuration Basic.. voir si ce n'est pas un soucis de priorité midi..
il est possible que tes potards de lumière bouffent la priorité du signal..
Donnes des news:8O:
moi je l'utilise pas du tout comme toi et je ne savais même pas qu'il pouvait faire ça, peux tu nous en dire plus sur toute ta configuration et ta façon de l utiliser ainsi, en mettant un max de détail?:oo:

J'ai voué ma vie au son.

77

Salu :)

78
Merci pour cette vidéo.
Mais pour moi ces vidéos c'est 90% de mytho..
Je te fais la même video mytho en ayant preprogrammer un délire dans mon daw,avec mon TFP conecter.
je lance mon titre et je tape sur les pads mythonant a fond..personne peut vérifier quoi que ce soit.....donc moi ce type de video me font plutôt rigolé...excuses moi
mais merci a toi:oops:

J'ai voué ma vie au son.

79
puisque tu sais tout, je vais te laisser parler avec toi même...;)

Salu :)

80