Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 924 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
61
je te remercie du conseil , parcontre j suis emereder car j sais pas ou trouver ca (etant un vrai noob sur ordi)
bref la bette a l'air tres sympa si elle voulait bien ce syncro avec le arsenal grrrrrrrrr trois jours je suis decu je sent que je vais devoir poser des jours :(((
62
aucun soucis
http://www.m-audio.com/support/drivers-search
tu as les deux driver ici, 32 et 64

J'ai voué ma vie au son.

63
ok j ai vu cela ne s'ouvre pas surle driver
clic sur 1.drum machines 2 trigger finger pro 3 choisi dans le menu deroulant ton option.
et ensuite il te demande (show result) en orange, tu clic dessus
le driver sera en orange (Trigger Finger Pro Win Driver v1.0.8)
tu clic dessus et hop
tu l’installes en déconnectant ton trigger finger pro de l'usb.
et normalement tout baigne.

J'ai voué ma vie au son.

64
merciiiiiiii , c est la premiere fois que j utilise un forum et ton aide ma etait d une grande utilité
ca y est mon trigger est connecter a arsenal yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
j ai une autre question , quand j'ouvre cubase et un VST (arsenal ou autre tout fonctionne)avec le trigger comme un clavier maitre no soucy , parcontre s que j aimerai pouvoir faire c est le syncro avec cubase (genre avoir acces au tempo direct sur ma machine et que le programme le suive )

dans synchronisation du projet je ne sais pas quoi cocher

timecode , Mc maitre actif , MMC esclave actif , destination timecode ect ...
j t avouerai que j ai un peu tout essayer , j ai du passer a travers la combi magique lollll
merci encore pour tes precieux conseils
65
Je t'ai trouvé une vidéo top de top
tu la suis et tu aura tout ce que tu veux en contrôle sur ton Cudebase:mdr:

voila.;)

J'ai voué ma vie au son.

66
https://www.youtube.com/channel/UC0p7qRzCT8Uafm70vh5vNKA

Voila les gens plus que 100 minutes avant l'arrivée de la vidéo review du tfp! Désolé usb10 pour mon innactivité des dernières semaines, j'ai été vraiment débordé! Et même la malgrè mes vacances je galère! ^^
Sinon je vous invite à aller faire un tour sur ma chaîne et me donner vos retours ce serais cool! ;)
67
Sinon je rencontre plusieurs "problème"!
1: j'ai acheter un nouveau sshd sur lequel j'ai installer un nouveau windows pour tout ce qui est musique uniquement, j'ai donc tout réinstaller, mais impossible d'activer arsenal! ils me disent que mes deux activations ont déja été effectués (en effet une sur mon pc portable et une sur mon DD original) donc comment faire? J'ai envoyer un mail au support leur exposant le probleme mais toujours aucune réponse!

Ensuite comment enregistrer en vidéo le son produit par mon tfp avec shadowplay?

Et enfin, j'aimerais savoir, mon prof m'as dit que je pouvais si je souhaite jouer tout mes pad au même volume faire en sorte que la vélocité modifie un parametre genre l'enveloppe ou le cutoff mais comment parametrer cela? A partir de live ou possible dans arsenal et le TFP? :)
68

Voila désolé du double poste mais voici ma chaîne! ;)
69
bonjour kill
je crois que effectivement l inscription est pour deux ordis
mais je suis certain qu'ils vont faire un geste pour t'en remettre deux autres,normalement il faut un certain delay, car pour eux après cela parait louche..
Je vais te donner une solution,car il m'est arrivée a peux le même soucis que toi.
j'avais mis mes deux authorizations sur mes ordis, et un des ordis est tombe en panne..
Panique a bord et en face , aucune réponse, et quand ils m'ont répondu ce fut niet,prétextant comme pour toi, vos deux autoriz sont deja en cours.
Ma solution
j'ai remis exactement le même nom et numero de licence w7 sur ma nouvelle machine
l'autorisation ce basant sur l'ip de la machine constituer du nom et du numéro de série windows
Alors oui! j ai du utiliser un petit soft utilisé dans le milieu des truand du net pour permettre a ma machine d'être identique a celle en panne, mais cela a marcher et toutes mes autorisations on repris leurs place...
j'espere avoir été claire
et que tu vas t en sortir
face a la bêtise du système, mieux vaut être vicieux....c'est légal!;)

J'ai voué ma vie au son.

70
Merci usb 10 mais je vais attendre un peut le mec ma répondu et en fait il m'as inviter a faire une autorisation manuelle j'attend sa réponse maintenant ;) Merci en tout cas! ;)
Ça y est la review du tfp est en ligne sur ma chaîne si ça t'intéresse! ;)