Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Trigger finger branché à une table de mixage

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 3 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trigger finger branché à une table de mixage
Bonjour !
Je souhaites acheter le trigger finger mais j'ai déja une table de mixage, la ps02usb. Elle a 3 voies, 2 vont sur mon pc et je mix avec un lociciel et la 3e est une voie "normale". J'aimerais savoir si je peux brancher le triggerfinger sur cette 3e voie et si oui comment ?
2
absolumant Pas.
Le trigger finger est un controleur, il ne genere aucun sons
tu pourras le brancher en USB a ton computer, et controler tes Vst préférés.
c 'est l'ordinateur qui genere le son.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Dac merci, ca me décois un peu =/
Et donc selon toi quel branchement faut-il effectuer pour que je puisse a la fois entendre le son de ma table de mixage et celui de mon trigger finger ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 16:05:28 ]

4
Citation de Moi meme :
Le trigger finger est un controleur, il ne genere aucun sons
tu pourras le brancher en USB a ton computer, et controler tes Vst préférés.
c 'est l'ordinateur qui genere le son.
il faut que tu branche ton ordinateur a la table de Mixage

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
Oui mais mes 2 voies usb de la table sont déjà affectés a un logiciel de mix, une chanson sur chaque voies et il ne me reste donc plus de connection usb libres sur la table !

Je pensais à cette solution : brancher le trigger finger sur un port usb de l'ordi, brancher les 2 voies de ma table sur les 2 autres port usb de l'ordi comme ca je peux les utiliser en meme temps ! Mon seul probleme : ou je branche les baffes ...
Puisque a la base je voulais mettre les bafs sur la table mais je n'entendrais pas le trigger finger !

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 17:08:43 ]

6
Sur la video suivante, je ne comprends pas pourquoi alors la table reconnait le trigger finger ! (on voit les diodes lumineuses s'allumer en fonction de la musique)

https://www.youtube.com/watch?v=2fdLKF5Ovnc&feature=related

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 20:07:22 ]

7
 

 
8
Qu'y a-t-il mad max ?
9
ton sens de la déduction est vraiment au plus bas:
Citation de Je l'ai dit au post précedent :
c 'est l'ordinateur qui genere le son.
donc tu doit brancher le trigger finger a ton ordi pour controler un logiciel approprié (VSTs/ ableton live/...) puis brancher l'ordi a la table d'un manière ou d'une autre. je ne connait pas cette table mais il doit bien y avoir un moyen.
(est ce bien utile d'utiliser 2 USB?)
je ne connait pas cette table mais en general un seul USB suffit pour plusieur piste.
sur la vidéo le gar utilise 2 piste Une avec le TF (peut etre par USB) et l'autre avec la platine (en audio)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

10
Ben ecoute non, il est necessaire de brancher 2 ports usb ! Les tables qui n'ont qu'un port usb ferront arriver ce que tu mix sur le logiciel sur une seul voie il n'y a donc pas d'interet !
Tu dis qu'il y a bien un moyen, je veux bien croire mais justement je cherche le quel ! Tu pense quoi de la solution de branchment que je t'ai proposé ?

et ps : merci de me dire que mon sens de deduction est au plus bas... tu es un "posteur affolé" j'en deduit que tu t'y connais, moi je debute totalement donc essaie de comprendre que tout ca est un peu flou ...