Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Plus aucun presets sur le M-AUDIO Trigger Finger !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
1 Plus aucun presets sur le M-AUDIO Trigger Finger !
Bonsoir à tous !

Je me permets de poster ce sujet car on m'a prêté tout à l'heure un Trigger Finger de chez M-Audio et après avoir testé avec Garageband, je me suis aperçu que les pads réagissaient pas.
J'ai donc cherché sur Internet mon problème et j'ai téléchargé Enigma comme il est conseillé de faire pour programmer ou reprogrammer les pads etc, le tout en lisant en parallèle la notice de la machine (http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/TriggerFinger_UG_02FR_V1.PDF). Et là je me suis aperçu qu'en fait il n'y avait absolument aucun presets de programmer et que je devais tout programmer moi même (la colonne inférieur gauche est rempli de presets vide (photo en fin de sujet)) :???: ...

Auriez-vous une solution afin de retrouver les réglages telles qu'ils sont à la sortie d'usine (parce que j'ai bien compris que la machine est programmé à la base quand on l'achète neuve !) ? J'avoue que je me demande comment je vais faire pour tout programmer le Trigger, sachant que je comprends pas grand chose à Enigma, que je n'avais jamais utilisé de Trigger ou de truc dans le style dans le passé !

Voici la photo de Enigma et les presets vides..:

http://www.bagnolsblues.com/images/enigma.png

Merci d'avance !

Vince.
2
:8)

Salut !

Le trigger est assez facile à programmer à la mimine, mais oublie Enigma pour ça ! :oo:

Le mien est tout programmer à la main et il fonctionne très bien comme ça, sans ce bougre de Enigma ! :bravo:

Par ailleurs, je crois qu'il faut appuyer sur deux touches en même temps pour le réinitialiser (je ne sais plus lesquelles exactement) ; il me semble que c'est indiqué dans le manuel complet et pas juste le guide démarrage ! ;)




Mad Max
3
Hello !

Je viens d'y arriver, en fait je n'avais pas vu que l'on pouvait remettre les paramètres de base qui sont installés sur Enigma pour chaque appareil de la gamme M-AUDIO ! Et à partir de ça effectivement on peut refaire ses pré-réglages. Peut être que si j'avais été moins fatigué hier soir, je n'aurai pas eu à poser la question sur le forum tellement que ce matin je me suis demandé pourquoi j'avais pas vu ça plus tôt sur Enigma.. BRef!

Merci quand même,

Vince.
4
:8)

Une bonne chose de faîte ! :8)

Comme quoi, la nuit porte toujours conseil ! :bravo:




Mad Max