[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:22:14 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/04/2013 à 12:48:38
"Le soin apporté au design sobre et ergonomique confère à la Crystall Ball le ressenti d'un véritable instrument. Sa conception totalement Française lui donne une "French Touch" incomparable."
sinon avoir les bras en l'air en permanence ça m'emballe pas et puis niveau précision ...
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 17:52:11 ]
FrogT
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/04/2013 à 19:53:42
mouais... encore un contrôleur midi qui essaye d'innover mais ce n'est rien que 5 D-Beam sur une boule à facette, le concept aurait pu être poussé jusqu'au bout avec une boule en theremin!
Ok.
juste une question pour savoir de quoi on parle: vous l'avez essayé? au moins qu'on puisse avoir un avis concret. pour info je ne suis pas pote avec la boite qui a crée ça mais uniquement intéressé par le produit.merci
juste une question pour savoir de quoi on parle: vous l'avez essayé? au moins qu'on puisse avoir un avis concret.
Testé ce WE, et assez enthousiaste. La partie optique est plus ergonomique que le D-Beam de ma MC-808, notamment avec le plus du feedback visuel d'activation par Led, et la possibilité de figer l'état du CC d'un Beam par simple appui clavier, permettant de jouer avec plusieurs paramètres d'un filtre, d'un effet...
La matrice de boutons rend la bête particulière à l'aise avec Ableton Live, permettant de faire à la fois de la modulation d'effets, du lancement de boucles/samples de des breaks dynamiques. Gros potentiel en live.