< Tous les avis Native Instruments Maschine Jam
Native Instruments Maschine Jam
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
osc1 osc1

« Elle a ses secrets »

Publié le 23/12/16 à 21:40
je suis assez d'accord avec les précédents avis.

toutefois elle a commencé à donner sa pleine mesure pour moi quand je lui adjoint un vst host modulaire(mux modular). je m'explique :

le soucis pour moi : pas de plugin midi possible dans Maschine software et pas de possibilité d'utiliser la fonction lock avec du hardware midi : pas cool

avec mux modular (ou autre modulaire vst j'imagine): Maschine devient compatible avec les plugin midi, je peux donc y rajouter CTRLR(editeur synthe hardware en VST) et donc je peux transformer maschine jam en éditeur de synthé hardware et profiter des lock sur mes synthés.

Balancer des snapshots de midi cc,de sysex ,profiter des touchstrip pour editer ces synthés hardware..quel pieds :bravo:

la vélocité , longueur de notes et le nudge manque beaucoup c'est vrai mais bon ca arrivera dans les prochaines updates. En attendant cette Jam ne manque pas de ressource pour s’éclater et elle n'a certainement pas fini de livrer ses secrets

edit : on me dit dans mon oreillette qu'on peut utiliser CTRLR sans MUX
reponse oui c'est vrai, mais à ce moment la, les noms des paramètres midi ne s'affichent pas dans maschine