Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/764
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Sons saccadé et grésillement du sons

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 707 vues
  • 2 followers
1 Sons saccadé et grésillement du sons
Bonjour
J ai reçu machine jam vendredi et a ma grande surprise pas de DVD d installation ni de clé USB ou autre support mais tout simplement 1 petit carton avec le numéro de série et une adresse pour pouvoir charger le soft sur ordi ,j ai trouver un peu sa moyen j aurais aimer avoir un DVD,mais bon
Chargement du soft avec sa grosse banques de sons
Tous est chargée au bout de pratiquement 2h
Je lance le soft et le contrôleur s allume ,je charge un projet et je le lance ,et la c le drame
J ai un son qui est saccadé des grésillement à n en plus finir ,enfin la cata
Je télécharge la dernière mise à jour de carte son qui une Roland duo capture ex je ressaye et tj la même histoire je modifie les paramètres sur la carte son tj pareil,
Pour info je bossais sur live 8 avant et aucuns soucis particulier pas de saccades ,pas de grésillement
Config de mon pc de bureau un amd 3ghz en double coeur ,4go de RAM en 833 MHz ddr2 disque dur 500 go et une carte mère gigabyte ,j ai besoin d un petit coup de main pour pouvoir résoudre le problème .merci
2
Salut,
Avant de charger un projet, as tu chargé tout simplement un group pour tester?
En haut à droite du soft il y a la barre de charge CPU, est ce qu'elle est à fond quand ça grésille?
As tu sélectionné les bons drivers dans préférences / Audio ? me concernant, je suis config en "sample rate 48000 - buffer size 256"
monte le buffer size à 512 ou plus si jamais ça continu.
3
salut
merci pour ta réponse mais effectivement j ai d augmenter le buffer il y a une petite amelioration ,j ai réssayer ce matin et il y a qq projet qui saccade et qui grésille,pas tous et en effet la barre de cpu en haut a droite comme tu me l a indiquer et a son maximun quand sa saccade et grésille