Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/778
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Automatiser un pattern et pas le groupe?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Automatiser un pattern et pas le groupe?
Y a un truc que je dois avoir loupé... J'essaie depuis une heure d'automatiser seulement une séquence d'un groupe, mais le truc c'est que ça automatise directement tout le groupe. Et je me vois pas créer un nouveau groupe à chaque fois que je crée une automation... Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance¨!

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton

2
Ah les joies de l'automation dans Maschine... Je peux pas te répondre n'ayant jamais essayé. Les automations dans Maschine c'est juste un calvaire, et je serais pas étonné que ça soit pas possible.
Moi je fais sortir mes patterns séparément dans Ableton et j'automatise tout dans Ableton.
C'est beaucoup plus simple.

3
Salut il faut dupliqué le pattern pour faire des automations différentes, une automations par pattern i!i
4
ouai la logique de maschine c'est que les patterns sont associés aux groupes.

Mais je ne trouves pas ca contre intuitif. Dans ableton c'est pareil avec les drum racks non? on ne peut pas faire de pattern différents par ''piste'' de drum rack?

Apres tu peux faire tes automation sur des pistes audio dans ableton, là oui elles sont indépendantes.
5
Dans ableton faut ce servir des clips pour faire des patterns différents dans le drum rack, plus des automations de clip, je passe par bitwig