Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/759
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Basculer en mode contrôleur MIDI ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
1 Basculer en mode contrôleur MIDI ?
Hello,

malgré une bonne recherche, je n'arrive pas (re)trouver comment basculer JAM en mode contrôleur.

J'essaye de voir à le faire fonctionner avec mon logiciel de DJing tout en utilisant Maschine. Donc il faut que je bascule d'un mode à l'autre pour passer de Maschine à CrossDJ.

Merci.
2
je pensais avec shift + H après avoir ouvert controller editor et chargé ta config midi.
Mais impossible de vérifier, mon controller editor ne s ouvre plus depuis la maj mac os 10.13.3...
3
désolé connerie c est shift + casque sous le vue metre
4
shift + h c est les instances de maschine ouvertes
5
Citation de L.M.S.A :
désolé connerie c est shift + casque sous le vue metre

Et c'est marqué dessus en plus icon_facepalm.gif

Merci beaucoup :bravo:
6
native-instruments-maschine-jam-2204756.jpg
7
:-D

j'ai honte. J'ai pourtant regardé, mais sans doute formaté par MK2, j'ai plutôt cherché sur les grandes touches. icon_facepalm.gif
8
Bonjour,
Je me permets de profiter de cette question sur la partie controleur pour avoir ma reponse:
Je cherche un contrôleur physique pour Mon logiciel lumiere Dadlight dvc4 gzm.
Est ce que ce "Jam" est configurable en midi ou uniquement destiné a être utilisé avec mashinr?
Merci pour votre aide.
Sébastien pseudo djpioneer
9
Le Jam est configurable en midi mais ce n'est pas un contrôleur autonome car il nécessite un ordinateur et le logiciel «Controller Editor» pour éditer ou charger un template.
Enfin, le Jam ne possède pas d'entrée/sortie midi physique mais il dispose d'un port virtuel.

native-instruments-maschine-jam-2748902.png