Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2018 à 20:19:33Basculer en mode contrôleur MIDI ?
Hello,
malgré une bonne recherche, je n'arrive pas (re)trouver comment basculer JAM en mode contrôleur.
J'essaye de voir à le faire fonctionner avec mon logiciel de DJing tout en utilisant Maschine. Donc il faut que je bascule d'un mode à l'autre pour passer de Maschine à CrossDJ.
je pensais avec shift + H après avoir ouvert controller editor et chargé ta config midi.
Mais impossible de vérifier, mon controller editor ne s ouvre plus depuis la maj mac os 10.13.3...
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/04/2018 à 20:46:32
désolé connerie c est shift + casque sous le vue metre
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/04/2018 à 20:47:37
shift + h c est les instances de maschine ouvertes
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 04/04/2018 à 21:02:12
Citation de L.M.S.A :
désolé connerie c est shift + casque sous le vue metre
Bonjour,
Je me permets de profiter de cette question sur la partie controleur pour avoir ma reponse:
Je cherche un contrôleur physique pour Mon logiciel lumiere Dadlight dvc4 gzm.
Est ce que ce "Jam" est configurable en midi ou uniquement destiné a être utilisé avec mashinr?
Merci pour votre aide.
0
Sébastien pseudo djpioneer
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 29/09/2019 à 09:05:05
Le Jam est configurable en midi mais ce n'est pas un contrôleur autonome car il nécessite un ordinateur et le logiciel «Controller Editor» pour éditer ou charger un template.
Enfin, le Jam ne possède pas d'entrée/sortie midi physique mais il dispose d'un port virtuel.