Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/757
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet je n'ai pas reçu les 7 expansions offerte pour l'achat d'un maschine JAM

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 4 followers
1 je n'ai pas reçu les 7 expansions offerte pour l'achat d'un maschine JAM
bonjour,

j'ai acheter la mashine jam le 20 mai, réceptionnez chez moi le 24 mai , j'ai voulu l'enregistrer le 29 mai en pensant recevoir instantanément les 7 expansion sur mon native access (bibliotheque NI) mais à ce jour, toujours rien eu.... je n'ai pas non plus reçu de soit disant code de reduction (e-voucher de 25 euros)

j'ai contacté NI mais pas de réponses, est ce que quelqu'un peux me dire se qu'il se passe ? un beug ou c'est moi qui est fait une erreur ? pourtant lorsque je vais sur mon compte : "mes produits et numéros de serie" j'ai bien le controller Maschine JAM HW d'afficher.... alors je comprend pas..

merci de m'aider

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 03:02:04 ]

2
Sûrement du retard. En général c'est envoyé dans les minutes qui suivent l'activation.
Patience, ils sont honnêtes chez NI sur ça.

3
mais n’hésite pas à les contacter non plus, ils ont mis très très longtemps pour activer mon maschine jam, alors que ce fut toujours immédiat pour mes autres réduits NI.
4
J'ai du aussi attendre plusieurs jours pour l'activation du clavier Komplete (j'étais bien dégouté d'ailleurs, j'avais acheté le matériel un samedi, j'ai reçu le code le lundi, j'ai pas pu faire joujou du wek-end).
Le support est plus ou moins réactif, mais tu auras tes expansions tôt ou tard.
Par contre, je comprends ton impatience, mais c'est inutile de poster dans deux sujets différents pour le même problème. ;)
5
ok, merci, je vais essayé d'attendre mais c'est pénible je suis pas quelqu'un de patiente....

merci a tous en tous cas !!
6
Oui, enfin, d'après ce que j'ai compris tu découvres l'univers Maschine. Crois-moi, tu as largement de quoi faire en attendant. Quand tes expansions seront dispos, tu n'auras sans doute pas encore exploré plus d'un 10e de ce que contiennent les librairies Maschine et Komplete Select. :lol:
Amuse-toi bien !

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 11:56:08 ]

7
j'ai reussi ce matin a les avoir au tel finalement, et c'étais bien un beug, du coup il a ajouté manuellement les 7 expansions dans mon native access, donc c'est en train de s'installer la , super !!

par contre j'ai oublier de lui parler des code de reduction e-voucher, confirmer moi mais je suis bien censé recevoir 2 codes e-voucher de 25 euros chacun ? 1 pour le maschine JAM et 1 pour le maschine MK3 ?

car quand j'avais enregistrer ma maschine STUDIO j'avais reçu par e-mail presque instantanément le code e-voucher de 25 euros.
8
Oui tu es censé en avoir 1 pour chaque.