Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2020 à 20:56:47Blocage en pad mode lorsque je control ableton
Bonjour
Est ce mon jam qui deconne s'il vous plait?
a un moment je passe en pad mode, il allume toutes les lumieres pour jouer et quand je rappuie sur pad mode
(qui s'eteint donc) tous les boutons restent allumés, je ne vois pas mes carrés de session live mode.
Parfois ca remarche..
et quand ca marche je constate qu'a chaque appuie sur pad mode ca change de mode (allumé ou eteint)
alors que quand ca ne marche pas, quand j'appuie une fois ca s'allume, puis les 2 fois suivante il reste eteint
et se rallume tous les 3 appuis..
merci pour votre aide
www.jerome-lifszyc.com
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2020 à 21:24:14
En fait ca marche quand je charge une sequence nouvelle, et il suffit que fasse un enregistrement en pad mode pour que je ne puisse plus revenir a la fenetre de clip normale..