Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2025 à 22:23:01Peut-on composer un arrangement en live ?
Bonsoir, j'aimerais lorsque je suis dans le mode [ideas] que ma performance incluant les changement de patterns, scenes, snapshots et perform fx soit enregistrée dans la vue [arrangement] comme on peut le faire dans Ableton par exemple depuis la vue session. Je vais beaucoup plus vite pour faire des ébauches d'arrangement ainsi mais je ne trouve pas de solution qui corresponde. J'espère que c'est possible! Merci pour votre aide.
Edit: je suis sur la dernière version Maschine 2!
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 23:13:10 ]
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/01/2025 à 23:55:05
Désolé mais effectivement ce n'est pas possible. Le mode Song dans Maschine est programmé et non pas live.
Il y a une solution qui consiste à sampler en live la sortie master directement sur une piste mais ce sera de l'audio uniquement et uniquement une seule piste stéréo.
Sinon, il faut utiliser Maschine en plug in dans ton daw en routant chaque piste audio.
1
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 23:55:21 ]
Neurorack
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 30/01/2025 à 00:15:25
Merci pour ta réponse theandroid, c'est vraiment dommage. Oui je vais faire ça, j'ai un déjà routing préparé dans Live en effet.