Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2015 à 10:09:15Probleme son Launchpad Pro mk2
Bonjour, je suis debutant et j'ai un launchpad pro mk2 (oui c'est pas normal) mais voila lorque je joue une musique il y a un décalage entre les touches et ducoup on entend des coupures.
Des solutions ?
Merci d'avance
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2015 à 12:21:36
Launchpad Pro Mk2 ? T'es sûr ?
Pas compris ton problème. T'es sur Live ?
Oui je suis sur ableton live 9, et j'ai le dernier launchpad pro. Pour mon probleme il y a un decalage entre les sons qui sort. Ma latence et a 0ms. Le launchpad repond très bien quand j'apuuie dessus mais je ne sais pas si c'est le projet (martin garrix virus) qui et mal fait ou mon launchpad qui et mal parametre.