Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2020 à 18:04:22Cable USB
Salut !
J'ai besoin pour ma config live d'utiliser un câble plus long que celui fourni d'origine avec le Launchpad pro. J'ai testé avec un vieux câble plus long que j'avais en stock à la maison (plus long que l'original mais pas suffisamment, et d'une couleur juste improbable ...), ça fonctionne. Je me décide donc à commander un câble de 2m... et le câble ne fonctionne pas. J'en commande un 2nd dans une autre boutique, et ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce pb ? vous avez un début de solution ?
d4af
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 20/03/2020 à 21:49:20
Bonjour,
Bizarre, la norme USB dit qu'un câble peut atteindre 5 mètres.
Est-ce que tu es sûr de la qualité des câbles neufs ?
Si tu remets ton vieux câble, ça remarche ?
0
jermojermo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/03/2020 à 15:46:03
j'ai acheté des pro snake double blindage de 2m sur thomann, je n'ai aucun souci.
d'où viennent tes cables usb ?
0
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 04/09/2020 à 14:01:16
J ai remarqué avec mes cables de differentes longueurs et de meme marque/gamme (deleycon),ceux qui ont une lg de 50cm ne marche tout simplement pas et ceux de 1,5 et 3 m,marche impec....va savoir.....
Le launchpad pro doit etre susceptible
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 14:06:00 ]