Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 14:01:14Launchpad et Automap: Comment ca marche
Salut Comment il n'y a pas de manuel avec le launchpad, je me demande comment l'automap fonctionne avec le launchpad exactement. Quelqu'un peut-il m'apporter des precisions? Je possede deja la Novation Remote Zero SL
Anonyme
452
2Posté le 09/12/2009 à 14:28:07
L'automap, c'est censé visualiser automatiquement l'organisation de ton set ds live (ca comprend l'ensemble de tes clips mais aussi tes effets si je ne m'abuse) enfin pour moi ce que veut dire "automapping" c sa.
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/12/2009 à 12:29:20
Tu trouveras surement le manuel sur le site de Novation, en tout cas pour le programme "Automap" en lui même il y a des PDF sur le site...
0
NiT
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/12/2009 à 13:35:16
Salut, Est ce que le CD d'automap pro est censé être livré avec ? Car moi j'ai eu qu'dalle !..
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/12/2009 à 13:48:44
Pour l'Automap Pro je sais pas, mais je pense pas. Le non PRO devrait être fourni au moins non ? De toute manière c'est downloadable sur le site de Novation oui. Par contre si t'as plusieurs produits Novation il te faut effectivement l'automap PRO (payant) mais il y a une offre pour ceux qui ont certains produit comme le Launchpad et le Nocturn, etc, où tu peux avoir le PRO gratuit...
0
NiT
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2009 à 14:06:47
A vrai dire je ne sais pas ce que la version PRO fait de plus que la version gratuite mais si je doit me plaindre auprès de mon fournisseur c'est maintenant que je dois le faire. J'ai effectivement pris la version gratuite sur le site que je n'ai pas encore testé... Si quelqu'un peut confirmer, meci beaucoup.
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2009 à 14:18:53
Citation :
Si quelqu'un peut confirmer, meci beaucoup.
Confirmé, j'espère que t'es rassuré ... Toujours aller faire un tour sur le site de l'éditeur pour les dernière versions.
Citation :
A vrai dire je ne sais pas ce que la version PRO fait de plus
la version pro est payante et est a 34 euros ou gratuite pour l'enregistrement de 2 produits novations sur le site constructeur
0
Www.trackerz.org
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/02/2010 à 13:35:22
apres ce que sa fait,je saurais pas trop dire passque je m'en sers pas du tout de l'automap,je vois pas trop l'interet avec le launchpad,je vois plus l'interet de l'automap avec un remote genre