Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad et Automap: Comment ca marche

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 6 393 vues
  • 5 followers
1 Launchpad et Automap: Comment ca marche
Salut
Comment il n'y a pas de manuel avec le launchpad, je me demande comment l'automap fonctionne avec le launchpad exactement. Quelqu'un peut-il m'apporter des precisions?
Je possede deja la Novation Remote Zero SL
2
L'automap, c'est censé visualiser automatiquement l'organisation de ton set ds live (ca comprend l'ensemble de tes clips mais aussi tes effets si je ne m'abuse) enfin pour moi ce que veut dire "automapping" c sa.
3
Tu trouveras surement le manuel sur le site de Novation, en tout cas pour le programme "Automap" en lui même il y a des PDF sur le site...
4

Salut,
Est ce que le CD d'automap pro est censé être livré avec ?
Car moi j'ai eu qu'dalle !..

5

Pour l'Automap Pro je sais pas, mais je pense pas. Le non PRO devrait être fourni au moins non ?
De toute manière c'est downloadable sur le site de Novation oui. Par contre si t'as plusieurs produits Novation il te faut effectivement l'automap PRO (payant) mais il y a une offre pour ceux qui ont certains produit comme le Launchpad et le Nocturn, etc, où tu peux avoir le PRO gratuit...

6

A vrai dire je ne sais pas ce que la version PRO fait de plus que la version gratuite mais si je doit me plaindre auprès de mon fournisseur c'est maintenant que je dois le faire.
J'ai effectivement pris la version gratuite sur le site que je n'ai pas encore testé...
Si quelqu'un peut confirmer, meci beaucoup.

7
Citation :
Si quelqu'un peut confirmer, meci beaucoup.

Confirmé, j'espère que t'es rassuré ...
Toujours aller faire un tour sur le site de l'éditeur pour les dernière versions. wink

Citation :
A vrai dire je ne sais pas ce que la version PRO fait de plus

ici http://www.novationmusic.com/products/automap?option=6


8
la version pro est payante et est a 34 euros ou gratuite pour l'enregistrement de 2 produits novations sur le site constructeur
Www.trackerz.org
9
apres ce que sa fait,je saurais pas trop dire passque je m'en sers pas du tout de l'automap,je vois pas trop l'interet avec le launchpad,je vois plus l'interet de l'automap avec un remote genre
Www.trackerz.org