Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers WIndows 7

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 994 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drivers WIndows 7
Hello,
Je viens de m'acheter un nouveau PC, forcément fourni avec Windows 7... À l'usage, comme cet OS est plus rapide et plus fiable, j'en suis très content :o)
Cependant, j'utilise Sonar et pour improviser c'est pas le meilleur ! Aussi, je voudrais bien acheter le Launchpad de Novation d'autant plus qu'une version de Live est fournie. Mais, je me demande si les drivers fonctionnent correctement sous Windows 7 ?
Merci :o)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

2
J'ai un Windows 7 32 Bits et le Launchpad fonctionne parfaitement. mdr
3
Merci pour la réponse.
Évidemment, rien n'est jamais simple : j'ai oublié de préciser que c'est Windows 7 64bit que j'ai reçu en mise à jour. Mais je suppose qui si l'un fonctionne, l'autre aussi !
Je vais investir dans cette petite machine fort sympathique. Et si jamais il devait y avoir un souci, je le ferai savoir !
Encore merci :o)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

4
Ableton Live 8.1 (ou à partir de 8.0.9) supporte Windows 7 officiellement, donc je suppose que le launchpad qui est fait pour fonctionner avec.... bin les drivers ça devraient rouler... sinon ça serait un peu con de leurs parts.
5
Attention la version de live fournie avec le Launchpad est plus que limitée Seulement 8 scènes, c'est plus du light c'est de l'Ultra Light.
6
ouep, je me suis dit que j'allais l'utiliser sur mon vieux laptop que de toute manière je pourrais pas surcharger, mais j'ai atteint la limite de 4 vsti..... donc ergh, c'est juste un Ableton Lite quoi, pas moyen de faire grand chose avec à part tester.. Je vais m'installer ma 8.1 dessus.
7
Au final : fonctionne à merveille sous Windows 7 64 bits !!! =o)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett