Sujet de la discussionPosté le 14/12/2009 à 13:10:57Drivers WIndows 7
Hello, Je viens de m'acheter un nouveau PC, forcément fourni avec Windows 7... À l'usage, comme cet OS est plus rapide et plus fiable, j'en suis très content :o) Cependant, j'utilise Sonar et pour improviser c'est pas le meilleur ! Aussi, je voudrais bien acheter le Launchpad de Novation d'autant plus qu'une version de Live est fournie. Mais, je me demande si les drivers fonctionnent correctement sous Windows 7 ? Merci :o)
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/12/2009 à 14:47:29
J'ai un Windows 7 32 Bits et le Launchpad fonctionne parfaitement.
Merci pour la réponse. Évidemment, rien n'est jamais simple : j'ai oublié de préciser que c'est Windows 7 64bit que j'ai reçu en mise à jour. Mais je suppose qui si l'un fonctionne, l'autre aussi ! Je vais investir dans cette petite machine fort sympathique. Et si jamais il devait y avoir un souci, je le ferai savoir ! Encore merci :o)
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/12/2009 à 22:24:43
Ableton Live 8.1 (ou à partir de 8.0.9) supporte Windows 7 officiellement, donc je suppose que le launchpad qui est fait pour fonctionner avec.... bin les drivers ça devraient rouler... sinon ça serait un peu con de leurs parts.
ouep, je me suis dit que j'allais l'utiliser sur mon vieux laptop que de toute manière je pourrais pas surcharger, mais j'ai atteint la limite de 4 vsti..... donc ergh, c'est juste un Ableton Lite quoi, pas moyen de faire grand chose avec à part tester.. Je vais m'installer ma 8.1 dessus.