Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d' affichage des clips avec Launchpad

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d' affichage des clips avec Launchpad
 Salut a tous, je viens d'aquerir un launchpad et petite deception, y a des pads qui reste allumer alors que les clips  correspondant sont eteint. 
Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi, merci d' avance pour vos reponses éclairés.

Dric

p.s
(Possede aussi apc40 et avec lui no souci)
2
Es tu sur Mac ou pc ? Quel version de live et quel système d'exploitation ?
Www.myspace.com/pixecell
3

humm...même problème, qui ne m'a malgré tout pas trop gêné pour l'instant car j'utilise des fonctions non accessibles par le launchpad et je suis obligé de jeter un oeil a mon écran de temps en temps, mais ça reste un peu agaçant, de ce que j'en sais c'est courant sur le launchpad ainsi que sa lenteur d'affichage quand on change de "page", mais je ne sais si une mise a jour ou un truc du genre peut régler le problème?

perso ma config pc est la suivante : intel Quad-core i5 750@2.66Ghz
1 SATAII Seagate 1To/32Mo cache
2X2Go DDR3
Geforce 9500GT 1Go DDR2
dual-boot: Win XP SP3 pro/Win7 sur Live 8.11 (j'ai aussi le 8.04 d'installé mais ne m'en sert pas)

à titre informatif mon HDD est défectueux est doit être changé mais, à priori aucun rapport avec le problème puisque des personnes avec des ordis totalement sains ont le même souci.

4
Je suis sur Mac et j'ai le même souci avec des appui m4l et en naviguant au bout Dun moment je voi plus les les il bug en faites . Je vais mettre a jour l'os avec snowleopard peut être que ça aidera
Www.myspace.com/pixecell
5

salut, je suis sur pc et j' ai la version 8.1.5 de live, mais apparement, cela n'a pas d' importance si meme sur mac ça pantaille. je crois qu' il n'y a pas eu de maj des drives depuis le debut( mais j' en suis pas sur, ça fait un moment que je suis pas aller voir sur le site de novation), moi j' ai la version 1.5.4. Faut esperer qu'il en feront une bientot qui corrigera ce probleme.

a +icon_non.gif

6
Salut, petit deterage de post. Depuis la version 4 de l'automap mon launchpad fonctionne nickel, plus de bug, plus de plantage du launchpad. Voili voilou. je ne regrette plus mon achat maintenant. Ce fut longt mais j'ai l'impression que ça tourne impeccable maintenant. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 10:05:48 ]