Sujet Led qui s'éclaire pour rien...
- 17 réponses
- 7 participants
- 4 705 vues
- 6 followers
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2009 à 16:49:24Led qui s'éclaire pour rien...
Salut all.
je vien de recevoir ma Novation Launchpad moi aussi !
mais un petit soucie se pose à moi. j'ai anticipé son arrivé en achetant Live suite 8.1.1 OS X
j'ai tout instaler comme c'est indiqué.
mais le seul probléme c'est que quand j'ouvre la session. Tout marche nikel ! mais des LED du pad s'éclaire sans cesse pour rien
comment peut on empêché cella ?
merci de votre aide.
je vien de recevoir ma Novation Launchpad moi aussi !
mais un petit soucie se pose à moi. j'ai anticipé son arrivé en achetant Live suite 8.1.1 OS X
j'ai tout instaler comme c'est indiqué.
mais le seul probléme c'est que quand j'ouvre la session. Tout marche nikel ! mais des LED du pad s'éclaire sans cesse pour rien
comment peut on empêché cella ?
merci de votre aide.
- 1
- 2
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 31/12/2009 à 16:57:47
je vien de crée un nouveau projet est sa a l'air de marché.
je pense que sa vien du fet que j'essayé un projet que j'avais crée sur live 7 ...
je pense que sa vien du fet que j'essayé un projet que j'avais crée sur live 7 ...
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 01/01/2010 à 13:06:05
un autre petit probléme Avec live suite 8.1.1 ! quand je sauvegarde un projet. tout se passe bien. je quitte Ableton. je le relance. je fait "ouvrir set live récent" et ! BIM ! Fichier .als est endomager
(/schéma/8.1_223.txt est endommager)
que doi-je faire ? sa vien peut étre de la désinstalation de live 7 ?
(/schéma/8.1_223.txt est endommager)
que doi-je faire ? sa vien peut étre de la désinstalation de live 7 ?
Suburb Animal
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/01/2010 à 14:18:17
Live est rétro compatible(y a intérêt) donc normalement tes live set fait sur la v7 doivent s'ouvrir sans problème.
En tout cas pour moi ca fonctionne avec ancien projet enregistrer sous la v7
Je viens d'aller jeter un coup d'œil sur le site d'ableton
Live 8.1 introduces a new file format - documents saved with Live 8.1 or newer will not be able to be opened in older versions of Live.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence, même si selon ce qui est écrit le logiciel reste retro compatible mais je pense qu'ils ont dûe avoir des soucis de ce point de vue là.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 04/01/2010 à 19:25:34
je pense aussi
florian367
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 24/01/2010 à 21:32:17
Bonjour,
pour le problème du fichier 8.1_223.txt, quelqun a trouver une solution ?
Merci
pour le problème du fichier 8.1_223.txt, quelqun a trouver une solution ?
Merci
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 25/01/2010 à 15:00:03
Déssinstale complétement live sur pon PC ou mas et re-instaler !
florian367
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 25/01/2010 à 20:22:43
Je l'ai fait une bonne dizaine de fois ...
Je suis sous mac, je t'explique mieux le problème
Lorsque je n'ai que la démo, je peut ouvrir les fichier, mais lorsque je valide ma clé et passe en normal, bha impossible ensuite ...
C'est vraiment bizarre.
De plus : le fichier justement corrompu à la ligne 1571, si je change la ligne , ou si je remet le fichier de la démo à la place, ou meme si je le supprime et que je relance le logiciel, il me refait exactement la meme erreur !!! Alors qu'il n'y a plus du tout le fichier ...
Ca a fonctionné en réinstallant le logiciel chez toi ? :'(
Sn
Je suis sous mac, je t'explique mieux le problème
Lorsque je n'ai que la démo, je peut ouvrir les fichier, mais lorsque je valide ma clé et passe en normal, bha impossible ensuite ...
C'est vraiment bizarre.
De plus : le fichier justement corrompu à la ligne 1571, si je change la ligne , ou si je remet le fichier de la démo à la place, ou meme si je le supprime et que je relance le logiciel, il me refait exactement la meme erreur !!! Alors qu'il n'y a plus du tout le fichier ...
Ca a fonctionné en réinstallant le logiciel chez toi ? :'(
Sn
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 25/01/2010 à 21:35:02
ouep sa a fonctionner nikel ! n'oublie pas de supprimer se qui se trouve dans bibliothèque/application
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 26/01/2010 à 02:28:02
contacte ableton et envoie leur tes logs, ils te diront quel fichier leur envoyer ils ont l'habitude. sur ce genre de problême ils répondent assez vite.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2