Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad et remote SL ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
1 Launchpad et remote SL ???
Coucou les zamix

je possede le novation remote SL qui propose 8 faders et 2X8 potards je suis satisfait de ce produit !

je fais depuis peu de la minimal spatiale !

je fais tourner mes beats de facon répétitive et balance des nappes par dessus pour faire s'envoler et vivre les morceaux...

j'ai pris l'habitude de balancer mes nappes avec les 8 pads du remote, mais je les trouvent désagréables au toucher et limités (8) !!

ayant déja, fader et potards, je me disais que le launchpad était un bon compromis pour le coupler au remote pour mon live, sachant qu'en plus il est gavé de pads, ca semble me convenir !!!

petite question les pads sont ils agréable au toucher ! au dela des automap, l'assignation manuelle ne pose aucun probleme ??

pas de probleme avec deux controllers midi assignés pour live ???



je sens que je vais ma le pécho !!!! 

merci pour vos avis !
2
bon ca y est j'ai pécho la bete, fuck les automap, je galere en assignation manuelle, voir le post que j'ai poster aujourd'hui !!!

help please
3
Hop,

J'en profite pour répondre ici aussi. Je possede aussi une Remote zero SL et un launchpad (depuis peu).
Tout ce que je peut te dire c'est que ca fonctionne très bien ensemble a part des petits conflit au niveau du midi, n'étant vraiment pas très caler la dedans je soupçonne un problème de channel. Enfin bref rien de bien méchant.
Petite précision il faut l'automap pro pour pouvoir gérer les deux bêtes dans l'automap en même temps.

hop
4
yep en effet je remarque qu'avec l'automap simple est reconnue simplement mon launchpad, cependant le remote continue de focntionner parfaitement donc pas de soucis !

par contre quelle version de live as tu ? je viens d'apprendre que y avait des soucis avec le launchpad quand tu avais une version en dessous de la 8.1, la version 8.1.1 est dipso sur le site d'ableton je suis en train de la telecharger ! je vais la réinstaller car je suis en 8.0.6 et le launchpad foire completment !!

merci de ta réponse
5
je confirme ca marche nikel avec la version 8.1.1

merci