Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment peut-on configurer les couleurs ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 15 430 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment peut-on configurer les couleurs ?
Comment peut on configurer les couleurs dans automap normal (pas pro) (ex : off en jaune, on en rouge) ??? pour commander un autre logiciel (daslight).
2
Citation :
Comment peut on configurer les couleurs dans automap normal (pas pro) (ex : off en jaune, on en rouge) ??? pour commander un autre logiciel (daslight).

Salut ...

Pour la config des couleurs du launchpad pour soft tiers, tu peux utiliser mtX CONTROL





3
Bien, mais ça ne permet pas d'assigner les touches en midi ...  une autre solution ???
4
Citation :
Bien, mais ça ne permet pas d'assigner les touches en midi ...  une autre solution ???

Ben si ....ca marche tres bien chez moi avec traktor, apres je ne connais pas "Daslight " ...

Sinon test Midikatapult qui lui est payant :

http://www.midikatapult.com/


5
Merci.
6

bonjour j'aimerais modifier les contrastes, mais comment proceder avec les deux softs plus haut...le premier marche bien avec mon launchpad

 

mais comment lui dire que je veut que le play soit avec un contraste de vert, rec avec un contraste de rouge?

et comment s'en servir avec ableton?

7
Bien le bonjour ! Merci pour mtx control par contre jai un soucy car il na pas lair de reconaitre mon launchpad ! Faut il se servir de lautomap ou autre ? quel serai la procedure pour pouvoir men servir et ainsi voir de la lumiere en user2 "si cela est bien fait pour le user2" merci pour vos lumieres"
8
c'est pas compliquer

Step 1 Tu creer un midi clip
Step 2 tu select ta source son dans la section midi IN
step 3 tu select Launchpad dans la section “MIDI to”
Step 4 Tu importe dans cette piste Midi l oùtil Velocity -c#est plier c#est fait!!
Tu peux changer les couleurs selon ta preference en tournant random!
:bravo:
9
mtX CONTROL est tres bien mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse définir une couleur différente pour les pads lorsque l'on appuie dessus.
l’idée serait d'avoir 2 grilles 2 couleurs : 1 au repos et 1 "appuyé"

c'est possible ?
10
salut
moi j'ai jamais reussit a avoir les couleurs + les assignations CC en meme temps avec mtx
perso je me fait un VST pour additionner a automap justement pour avoir le choix entre plusieur couleurs et plusieur ports midi out pour les pads

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 15:01:52 ]