Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mais pourquoi n'ont ils pas mis une connectique secteur pour le launchpad???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
1 mais pourquoi n'ont ils pas mis une connectique secteur pour le launchpad???
c'est tout con mais mon mac  a pas assez de puissance au niveau usb meme sous hub usb2 belkin





pourquoi donc novation a t'il zappé un bloc secteur optionnel pour le launchpad.... vu que  le but est de jouer dessus ...
pas mal en live...
la plupart du temps sur des laptops




chez moi ducoup parfois il s'allume meme pas , je voulais m'en prendre d'autres   mais   ca m'a un peu refroidis ce detail(j'utilise d'autres periphs midi avec... tous avec des alims externes(apc40/mpd32)
2
As tu essayé un hub avec alimentation secteur? C'est plutot recommandé pour pas mal de peripheriques midi
3
Yo,

Moi j'ai pris un Hub Actif ( avec une connexion secteur ) et je fais marcher le LPad puis d'autres contrôleur midi comme le Nocturn de Novation ou l'apc. Sans problème avec un laptop.

A++
4
bein  pour les hubs j'en utilise 2 ..1 pour l'usb 1 et le deuxieme pour l'usb2    + une fireface 800 en firewire(j'attend un prochain hub firewire


pour les branchements j' utilise un mpd32/ un apc40/un lauchpad.... j'aimerais pouvoir en rajouter... pour jouer les sends, les panormiques.... je crois que je vais plutot me prendre une boite a effet


le lauchpad est nikel ... mais parfois il se fige... ou sinon il s'eteint...soucis de bande passants