Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation Launchpad
(53)
Déposer un avis

Argus du Novation Launchpad

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Launchpad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 46,12 €

question : upgrade de Live Launchpad Edition

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 589 vues
  • 3 followers
question : upgrade de Live Launchpad Edition

Bonjour,

Je compte m'acheter le Launchpad ainsi que Live 8 (ou Live 8 Suite, je ne me suis pas encore décidé). Étant donné que les temps comme les œufs sont durs, il n'y a pas de raison de payer inutilement le prix fort. Ce qui m'amène à cette question, dont je n'ai pas trouvé la réponse ni sur ce forum ni sur le site d'Ableton :

Est-il possible d'upgrader, à un prix intéressant, la version de Live livré avec le Launchpad vers Live 8 ou Live 8 Suite en version boîte française ?

Merci d'avance pour vos réponses

Yep: c'est le même prix que l'upgrade de live lite vers live.bravo
Nos mais allemands font des bundle d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ainsi que dv247.fr. Peut-être que si tu leur envoies un mail en leur demandant la version française ?

Merci ! Je vais regarder ça. mrgreen

manu_ismael, as-tu pu upgrader à un prix intéressant ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Ouep, j'ai upgrader vers la version boîte fr d'ableton suite pour 569€.

On la trouve à 589€ sur thomann. Mais au passage j'ai bénéficié de l'offre proposée par ableton cet été : un VSTi partenaire offert (de l'ordre de 50€). Donc ça reste intéressant.

Merci pour la réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre