Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori il y a des Leds avec différentes luminosités mais complètement garanti, ce qui explique le prix... Moi ça me tente bien, vu que je ne fait pas de musique dans le noir...
Il y en a qui ont testés ?
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2010 à 15:03:47
Acheté, on verra bien, au pire je renvoie sous 30 jours.
0
Anonyme
3Posté le 18/09/2010 à 15:06:20
Il y en a au même prix sur DV247 (mais ils n'indiquent en aucun cas qu'il s'agisse de B-Stock), c'est ptetre une bonne occase du moment du point d'vue contrôleur MIDI
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/09/2010 à 19:42:12
Je vous dirais ça
0
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/10/2010 à 22:38:07
alors bien ou pas ? video ?
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/10/2010 à 23:28:10
Désolé de pas avoir répondu... Et ça le fait nickel, les différences de luminosité sont vraiment infimes, en tout cas moi ça me convient !
Je vois certains sites afficher le même tarif mais sans appelation "B-Stock", et ben franchement si il n'y avait pas le sticker "B-Stock" sur ma boite, je ne m'en serais pas douté, du coup QUID de l’honnêteté de ces sites...
0
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/10/2010 à 16:46:40
ça doit être cette version qui est présente chez thomann -_-"
Quand tu auras le temps, pense a prendre une photo des deux pour voir la difference ( si elle est visible sur l'apn)