Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mettre des couleurs en user 2 pour se reperer sur les FX

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mettre des couleurs en user 2 pour se reperer sur les FX

comme dit dans le sujet je cherche a jouer mes effets sur le mode user 2

du LP .Je ne vois pas comment affecter differentes couleurs sur utilisateur 2

J'ai bien réussi a le faire en mode user 1 pour avoir un fedback lumineu sur mes drumrack.icon_smile.gif

mais la c'est juste pour pouvoir me repérer sur mes effets et faire mes propres assigantions .

avez vous des idées pour mettere des couleurs seulement dans ce mode ci ..merci d'avance icon_question.gif

Www.myspace.com/pixecell
2

Bonjour,

J'en suis au même point et j'aimerai également trouver un moyen d'avoir un contrôle visuel de mes effets en USER 2.

Tu as du nouveau dix900 ?

KokoRun

3

Bonjour a vous

J'ai peut être une idée mais il faut que je la test.

l'idée c'est de créer un pattern midi  avec des notes fixes qui donnes la couleur au led   il faut encore juste que je trouve sur quel notes le user2 est assignée

j'essaye ça et je vous redis !!!

www.soundcloud.com/jayceee

4

Re

J'ai essayé ma combine ça fonctionne  c'est a dire que j'arrive avec cela a obtenir des couleurs fixe sur mes Led pour delimiter sur le launchpad mes effets en visuel   en revanche  il n'y as pas d'interaction avec les fonctions des effets  comme on pourrais l'avoir dans user 1 pour les notes  je me penche dessus..

5

Encore moi

Désolé d'avoir répondu si vite mais ma combine ne fonctionne pas en fait car les led s'allumes aussi bien dans le mode user2 que dans la session  donc inutilisable

Je pensais qu'ils avaient séparé les notes entres chaque modes  ce n'est pas le cas

snif  donc si quelqu'un avait une solution se serais cool

6
une idée comme ça au passage, car je ne suis pas chez moi...
Si tu utilises automap pour assigner les boutons du mode user2 à un canal midi différents des autres boutons du launchpad, cela ne devrait pas interagir avec la page session par exemple...
Green is da power !