Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2010 à 13:34:51mettre des couleurs en user 2 pour se reperer sur les FX
comme dit dans le sujet je cherche a jouer mes effets sur le mode user 2
du LP .Je ne vois pas comment affecter differentes couleurs sur utilisateur 2
J'ai bien réussi a le faire en mode user 1 pour avoir un fedback lumineu sur mes drumrack.
mais la c'est juste pour pouvoir me repérer sur mes effets et faire mes propres assigantions .
avez vous des idées pour mettere des couleurs seulement dans ce mode ci ..merci d'avance
Www.myspace.com/pixecell
KokoRun
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/01/2011 à 20:02:42
Bonjour,
J'en suis au même point et j'aimerai également trouver un moyen d'avoir un contrôle visuel de mes effets en USER 2.
Tu as du nouveau dix900 ?
0
KokoRun
Jayceee
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/01/2011 à 18:39:35
Bonjour a vous
J'ai peut être une idée mais il faut que je la test.
l'idée c'est de créer un pattern midi avec des notes fixes qui donnes la couleur au led il faut encore juste que je trouve sur quel notes le user2 est assignée
J'ai essayé ma combine ça fonctionne c'est a dire que j'arrive avec cela a obtenir des couleurs fixe sur mes Led pour delimiter sur le launchpad mes effets en visuel en revanche il n'y as pas d'interaction avec les fonctions des effets comme on pourrais l'avoir dans user 1 pour les notes je me penche dessus..
Désolé d'avoir répondu si vite mais ma combine ne fonctionne pas en fait car les led s'allumes aussi bien dans le mode user2 que dans la session donc inutilisable
Je pensais qu'ils avaient séparé les notes entres chaque modes ce n'est pas le cas
snif donc si quelqu'un avait une solution se serais cool
une idée comme ça au passage, car je ne suis pas chez moi...
Si tu utilises automap pour assigner les boutons du mode user2 à un canal midi différents des autres boutons du launchpad, cela ne devrait pas interagir avec la page session par exemple...