Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 20:42:34Metre de la lumiere sur les pads gerant le Grid du beat repeat
Bonjour,
voilà, sur mon launchpad, en USER1 j'ai assigné un pad pour le on/off du beat repeat, celui ci s'allume quand c'est sur ON et eteint quand c'est sur OFF. Normal !
j'ai aussi une rangé de pads qui servent a regler la vitesse du "Grid" du beat repeat. chaque pad place le potard sur une position du grid (un pad pour 1/16, un autre pour 1/8)... mais ceux ci ne s'allument pas !
comment j'peux faire pour qu'ils s'allument et que je sache ainsi a combien mon grid est placé ??
je tiens à préciser que je pensais que le sujet d'en dessous serait la clé, mais ça ne fonctionne pas pour le Grid...
merci d'avance, ciao !
[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 20:49:48 ]
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2010 à 10:37:07
pour allumer je ne sais pas… mais tu devrais assigner sur les mêmes pad le repeat et le grid ainsi tu n'aura pas besoin de on off et chaque déclenchement de grid déclenche aussi les répétitions…