Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites questions sur le Launchpad...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
1 Petites questions sur le Launchpad...
Bonjour,

Je souhaiterais acheter le launchpad pour créer quelques compos assez simples.
C'est pour cela que j'aimerais vous posez quelques questions à propos de la bête ;)

Est-ce que le launchpad permet d'enregistrer une melodie comme un clavier-maitre ?
Pouvons nous faire jouer plusieurs pistes sur la même "colonne" ?
Et enfin, peut-on, ( si il est possible d'enregistrez sa melodie ) la mettre en boucle et en jouer une autre par dessus (basses par exemple) ?

Merci de m'avoir lu, j'éspere que vous pouurez m'aider !

Cordialement,

Maskass ;)
2
attention le launchpad ne fonctionne pas tout seul et tout dépend de quel soft tu veux utiliser avec…
mais la plupart des soft font ce que tu veux et le launchpad déclenche des notes midi alors oui tu peux t'en servir comme clavier maitre !
3
Ce serait pour utiliser avec Ableton live et Fl Studio, donc ça me rassure... Autre question, est-ce que la carte son de mon pc ( pc portable) suffira pour le launchpad ?

Merci pour ta rapidité,

Maskass ;)
4
la carte son n'a aucun rapport avec le launchpad vue que tu est brancher en usb
mais c'est les sons que tu va assigner a tes pads qui peuvent ralentir le pc si ils sont trop volumineux

ижГ                        

 

5
ouhaip

bosser avec les enceinte de l'ordi c'est pas toujours top pour bien entendre ce que tu fais comme réglage au niveau du son… mais pour commencer ça suffit largement. En tout cas il n'y a aucun incompatibilité…