Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APPLICATION NOVATION STEPSEQ ET ABLETON LIVE 9

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 931 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion APPLICATION NOVATION STEPSEQ ET ABLETON LIVE 9
Bonsoir,

J utilise ableton live 9 (1ère version) suite sur PC (windows 7, RAM 16 GO, processeur I7 Intel).

Ayant acheté le launchpad novation pour entre autre utiliser l application de novation, " stepseq-b5", je n arrive pas à obtenir les fonctions du logiciel sur le launchpad.

En effet, le logiciel de novation fonctionne sans probleme, mais sur le launchpad je n ai que la présence de l indicateur de séquence à l identique du logiciel mais pas les fonctionnalités (pitch, velocité...). Aussi est ce un problème au niveau de mon PC ou au niveau d Ableton...

Pour info j ai installé QUICK TIME 7 (le dernier).

Merci d avance pour votre aide.

Musicalement
2
Il n a personne qui a été confronté à cela ?
3
je ne comprend pas vraiment ton probleme mais ce qui est sur c'est que quick time n'a rien a voir
je pense que ton probleme doit etre au niveau de la config d'ableton avec le launchpad
"preference" "controleur midi" active les entrées et sortie du Launchpad

ижГ                        

 

4
au niveau config j ai mis le launchpad en surface de controle et il actif en entrée et sortie MIDI idem en sync
5
pour être plus clair, mon launchpad fonctionne très bien, sauf qu avec l'application de novation STEPSEQ_B5 sur mon launchpad je n ai que les pad qui s allume en fonction de la séquence du logiciel et c'est tout. Logiquement en appuyant sur les boutons du launchpad (complèmenent a droite en vertical) je devrais avoir accès aux fonctions (note, hauteur...) et donc la couleur et l apparence des pads devraient changé et en fait ce n'est pas le cas.
6
je ne pas t'aider plus moi je l'utilise avec reason

ижГ                        

 

7
Ok mais en tout cas, merci beaucoup NEXT tu es cool:bravo:
8
en cherchant bien sur le forum tu devrais trouver d'autres personne dans le meme cas que toi.
j'ai vu le meme genre de questions plusieur fois ;)

ижГ                        

 

9
j ai regardé aussi avant de poster mais cela ne concernait pas WINDOWS 7 et ABLETON 9, mais encore une fois merci:bravo:
10
ableton 8 ne dois pas etre si different du 9
est ce que tu as la version 8 pour tester ?
et pour windows 7 je pense que se n'est pas le probleme vu que ton launchpad fonctionne

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 02:14:26 ]