Sujet de la discussionPosté le 28/03/2013 à 22:20:41APPLICATION NOVATION STEPSEQ ET ABLETON LIVE 9
Bonsoir,
J utilise ableton live 9 (1ère version) suite sur PC (windows 7, RAM 16 GO, processeur I7 Intel).
Ayant acheté le launchpad novation pour entre autre utiliser l application de novation, " stepseq-b5", je n arrive pas à obtenir les fonctions du logiciel sur le launchpad.
En effet, le logiciel de novation fonctionne sans probleme, mais sur le launchpad je n ai que la présence de l indicateur de séquence à l identique du logiciel mais pas les fonctionnalités (pitch, velocité...). Aussi est ce un problème au niveau de mon PC ou au niveau d Ableton...
Pour info j ai installé QUICK TIME 7 (le dernier).
je ne comprend pas vraiment ton probleme mais ce qui est sur c'est que quick time n'a rien a voir
je pense que ton probleme doit etre au niveau de la config d'ableton avec le launchpad
"preference" "controleur midi" active les entrées et sortie du Launchpad
pour être plus clair, mon launchpad fonctionne très bien, sauf qu avec l'application de novation STEPSEQ_B5 sur mon launchpad je n ai que les pad qui s allume en fonction de la séquence du logiciel et c'est tout. Logiquement en appuyant sur les boutons du launchpad (complèmenent a droite en vertical) je devrais avoir accès aux fonctions (note, hauteur...) et donc la couleur et l apparence des pads devraient changé et en fait ce n'est pas le cas.
ableton 8 ne dois pas etre si different du 9
est ce que tu as la version 8 pour tester ?
et pour windows 7 je pense que se n'est pas le probleme vu que ton launchpad fonctionne