Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] Plus de lumiere

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 533 vues
  • 1 follower
1 [RESOLU] Plus de lumiere
Salut à tous,
Voila, il y a quelques jours j'ai ouvert Live pour faire un peu de musique, mais la, probleme...

Mon Launchpad n'est plus reconnu correctement par Live.
Par "correctement" je veux dire que le controlleur est bien reconnu dans les peripheriques midi, mais je n'ai aucun pad d'allumé et je n'ai plus le fameux rectangle rouge dans Live.

Quand j'appui sur les pads des messages midi sont bien envoyés, le temoin jaune en haut a gauche de Live s'allume.

J'ai essayé de desinstaller les drivers, de les reinstaller, de brancher le Launchpad sur les autres ports USB de mon PC, sur un hub alimenté, RIEN...

Par contre il fonctionne à merveille sur mon pc portable.

J'ai échangé des mails avec le SAV de Novation, le gars à essayé m'a donné pas mal de manips à effectuer, sans succes.

En rédigeant ce sujet j'ai eu un éclair de génie (ou pas), n'y aurait il pas des fichiers manquants dans le dossier d'installation de Live qui permettraient au Launchpad de fonctionner ?

Pour info je suis sous Live 9.1.5 (x64) et Windows 8.1
Peut etre la mise a jour vers Live 9.1.7 resoudrait le probleme, je tenterai en dernier recours.

Si quelqu un a déja eu ce probleme n'hesitez surtout pas à venir me donner un petit coup de main :bravo:

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 08:18:07 ]

2
Probleme resolu avec une simple mise à jour.