Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
La petite bombe

Test du Presonus ATOM

Depuis 2009, Presonus a imposé Studio One comme l'une des STAN les plus appréciées du marché. Ce que l'on sait peut-être moins, c'est que le fabricant américain propose depuis 2018 une surface de contrôle, ATOM, pour accompagner sa STAN.Vendue aux alentours de 135 €, je vous invite à voir ensemble ce qu'elle a dans le ventre ! Lire la suite…
  • The Must have Studio One

PreSonus ATOMPublié le 22/05/21 à 13:17
    Configuration W10 et SO1, pas encore utilisé dans d autres DAW
    Mais il apparaît intéressant pour le lancement de loop dans Live 10
    Ultra stable depuis un an en synchronisation parfaite avec SO1 5
    16 pass de dimensions parfaites répondant à la vélocité
    4 potards configurable comme les pads à tout point de vue

Il trouve son intérêt avec l impact xt et studio One dans son ensemble
    L apprentissage de toute les fonctions vous permettra de lâcher la souris et le clavier pour laisser la place à la musique

Top produit !