Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Interface avec logiciel DMX

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 6 493 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche Interface avec logiciel DMX
Bonjour je dispose de 2 lyres Max Spot 250 de Starway et je voudrais acheter un interface dmx avec un logiciel. Forcément on pense totu de suite a SunLite mais c'est trop chers pour moi ! Si vous avez trouvez ou achetez des produits pour moins de 150euros et qu'il sont pas mal, dite le moi. Cordialement adrien49
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur eslhttp://www.esl-france.com/
ou sur le site constructeur en australie
ou sur ebay
12

Citation :
Sinon tu télécharges sweetlight et t'achetes l'interface enttec je pense que c'est compatible...


A bon c'est compatible ? sa coute combien une interface enttec 100€ sa veut dire que tu peux avoir sweetlight pour un prix inférieur au vrai prix !!
13
Quand je dis je pense c'est je pense... et j'ai cru entendre qu'un interface DMX c'est compatible avec n'importe quel logiciel DMX. j'ai bien dit "j'ai cru" et je peux très bien me tromper.
14
Avec le boitier tu n'as le droit d'utiliser que les logiciels gratuits... C'est considéré comme du piratage sinon !
15
En faite je vous explique j'ai 2 scan et je viens d'acheter 2 lyres + un console dmx (c'était un pack) et enfaite j'hésite a soit vendre la console pour acheter un truc plus pour le pc ou garder la console !
16
Bah si t'as un ordinateur portable c'est plus sympa le logiciel car tu as une plus grande possibilité de programmation mais la console c'est bien aussi si t'as pas envie ou si tu ne peux pas prendre l'ordi...
17
Comme le dis Lucas l'ordi par rapport a une console bas de gamme c'est le pied total. C'est beaucoup plus intuitif tu as déja des mouvements préprogrammés. Tu peux faire de la selectivité sans avoir a te soucier du programme qui tourne(reprendre en manuel est un jeu d'enfant et sans blackout ni blocage des programmes). Tu arrives a faire de vrai rond(et oui sa a l'air tout con mais essaye avec une console bas de gamme, impossible.
Seul point noir sur certains scans bas de gamme le miroir vibre à cause du taux de rafraichissement trop élevé du DMX par interface contrairement au console ou le taux est plus bas
18
Donc une console bas de gamme...
19
Franchement entre une chaman et un PC avec sweetlight, meme si sweetlight n'est pas le plus souple des logiciel DMX, j'hésite pas longtemps ===> sweetlight mais bon je sais pas si tu peux bien revendre une chaman...
20
Si ! Moi je te l'achète volontiers :bravo: