Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler compatible vista?

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 673 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Freestyler compatible vista?
Salut à tous,

VOila tout est dans le sujet, Est ce que Freestyler est compatible avec Windows Vista? Car je dois faire l'aquisition d'un nouveau pc qui sont malheuresement tous déja équipé Vista :((( .

Voila j'attend votre réponse, merci d'avance
J-P
2
3
Viens de tester, et chez moi non plus ça marche pas ...
4
Bon ba merci quand meme, je sens que je vais devoir partioner mon disque dur pour installer les deux systemes d'exploitation
J-P
5
De toute façon pour le moemnt vista n'a aucun intéret ...
6
Il est beau ^^


sans dec il a pas mal d'avantage et de désavantage mais il est clair que c'est pas encore intéréssant!
7
Holaaaa, Holaaaa Freestyler sur Vista : deja que Vista est trés mal rodé pour le moment !!! A mon avis jai un ordi pour les light et jai freestyler et dautre logiciel et je pense rester sous windows XP... c'est vrai que le mieu c'est d'avoir un ordi que pour la lumiere meme un 96 ou un 98 tant qu'il fonctionne et qu'il a quelques possibilité... ps : je reste sous Window XP le plus longtemps possible !!!
8
Ouh Giroquoi tu viens de soulever un problème qui me concerne aussi :??: Parce que pour l'instant je trimbale mon ordi fixe avec la tour et le vieu écrant CRT... et je comptait justement acheter un portable. Le system d'exploitation c'est pas un probleme j'ai une solution dont je ne peux pas parler ici mais ensuite comment récupérer Vista une fois que freestyler sera compatible avec parce que je compte quand même pas rester sous XP très longtemps avec un nouvel ordi!
9
Je me permet de faire remonter ce topic car j'ai pas trouvé sur le net de compatibilité vista, il s'installe mais ne demarre pas!!.

Que faut il faire a part d'attendre une nieme version??
10
Désinstaller Vista ? :mdr:

Sérieusement il y a beaucoup de problème de compatibilité Vista.
Pour l'instant pas de solution miracle, si ce n'est faire tourner le soft avec Xp en attendant une "nième" version comme tu le dis.