Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certains sites proposent déjà des commandes d achat de la denon prime 4 il y a même un qui annonce livrer sous 5 jours mais la je suis septique... CELA peut laisser penser qu elle va bIen sortir courant mars/avril...à suivre.
0
Anonyme
928
34Posté le 22/01/2019 à 22:49:39
Citation de : bicton
Certains sites proposent déjà des commandes d achat de la denon prime 4 il y a même un qui annonce livrer sous 5 jours mais la je suis septique... CELA peut laisser penser qu elle va bIen sortir courant mars/avril...à suivre.
Malheureusement, ça toujours était le cas ce genre d'annonce... c'est pour avoir des précommandes et faire sytle qu'ils ont des exclusivités !
Déjà pour l'annonce des 5 jours... c'est impossible !!! Car le Namm commence dans 2 jrs et la plus part du temps les précommandes commenceront à ce moment là sur les lieux avec les revendeurs !
De plus, il faudra qu'ils mettent en ligne la nouvelle version de Engine Prime !
Quand on voit l'attente qu'il y a eu pour la platine vinyle Denon Prime VL12, Rane Twelve et la Rane 72...
Affaire à suivre...
0
bicton
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 23/01/2019 à 19:33:21
Ok moi je me donne jusqu'à avril maxi... si pas possible je passe à autre chose...quel intérêt de faire des pubs pour vendre un produit 6 mois après.
0
Anonyme
1763
36Posté le 24/01/2019 à 00:49:05
oui surtout que DENON a déjà fait des coups foireux avec ses annonces et ses pré-commandes (VL12 par exemple, où les mecs ont payés, puis attendu des mois et des mois)
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
37Posté le 24/01/2019 à 05:38:33
le coup des precommandes, c'est Denon ou les magasins?