Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On en avait déjà parlé sur 2 topics avant cette news.
0
Aka Ricky Weedy
Anonyme
4Posté le 18/01/2019 à 20:23:01
La je dit gros gros flag
0
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/01/2019 à 23:11:05
ENFIN une régie autonome vraiment pro avec toutes ses sorties et entrées micros en xlr, 4 voies, des eq partout, et un grand écran même si je pense qu'ils peuvent pousser le concept jusqu'au 15" rabattable anti-reflets pour ne pas s'arracher les yeux...Ca fait des années que j'attends ce concept et que je l'ai en tête....pfffiiiouu, cela aurait pris du temps ! Bravo Denon, je resterai défitivement attaché à cette marque.
Ca les amis, ça devrait cartonner !
2
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 23:14:02 ]
BBmiX
8679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/01/2019 à 10:16:50
Yess , des " vrais " potars , les entrées micros ,l'écran , xlr etc ...
on peut aussi y bancher un clavier usb pour faciliter les recherches (comme le Stanton SCS4DJ à l'époque), avec un KLIM ou un EMPIRE Gaming bien lumineux et multicolore encore plus de flashy, mais passons.
Avec un PRIME 2 simplifié à 1200€ (only 2 voies, pas de tactile) et un PRIME 4 Plus avec écran 17" et HDD 1 To inclu à 2500€ on aurait la série ULTIME de controleurs stand alone ... Bravo DENON !!!
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10Posté le 19/01/2019 à 11:50:55
On dit 1700€, ok ça représente une somme, vu qu’on arrête pas de comparer avec Pioneer, ben à 1600€ c’est un rx2... on est loin des fonctions de la bête quand même! Et la c’est quand même un poil évolue et avec pas Ma’ d’en fonctions, tout le monde critique denon pour son matériel sur les réseaux sociaux, mais la plupart des possesseurs de sc5000 n’ont eu que peu ou pas de problème, et comme dit par certains, engine prime en est comme rekordbox y’a 5 ans, donc ça va suivre niveau évolution. C’est sur que pour dénon c’est quitte ou double.