Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qu'il lui manque selon moi :
- 4 sorties audio comme le numark V7 pour n'utiliser qu'une seule platine.
- un switch pour changer de layer dans un logiciel ou dans Rekordbox si on stream
ce qu'il lui manque selon moi :
- 4 sorties audio comme le numark V7 pour n'utiliser qu'une seule platine.
- un switch pour changer de layer dans un logiciel ou dans Rekordbox si on stream
Et un lecteur DVD/CD/MP3 !
0
NathanD
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 13/11/2014 à 11:43:08
C'est plus l'intérêt de la platine DJ USB Only enlever le lecteur cd ça enlève au moins 800 euros :')
Pas mal du tout
Cela me rappelle y a quelques mois et quand je disais que Pioneer sortirait bien un jour ce type de produit et qu'on me disais que Pioneer ne se tirerait pas une balle dans le pied dans leurs produits CDJ 900 et 1000...
Il ne faut jamais dire jamais.
De plus il ne manque rien je trouve. Plus complète qu'une 900 pour un prix moindre.
0
NathanD
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 13/11/2014 à 11:50:13
Je suis intéressé par la connexion Wifi aussi si elle va vraiment être fonctionnelle, après comme disait Cloud, ça va avoir une influence dans le monde de l'occasion voir même neuf pour moi ^^ avec les 900 et 2000 nexus et puis le SZ