réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 75 412 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Ce sont des fichiers VBR par hasard (Variable Bit Rate) ? Sinon oui ca vient probablement de l'encodage du fichier, mais c'est pas un probleme de fichiers pirates ou pas. Ca peut tres bien arriver au type qui encode ses vinyles ou CD avec des codecs bizarres...

Kalkbrenner

DJ Tab

Ça fonctionne !! Thank's![]()
Espérons quand même qu'ils vont corriger ça rapidementj'ai fais une conversion en .WAV sur un morceau et je suis passé de 15,7 Mo à 69,5 Mo... quelqu'un connaît une extension plus légère?

Kalkbrenner

La manip' reste peu relou à faire (c'est pas long en soit mais avec le tri des fichiers supportés/non supportés...je m'en serais bien passé) mais ça fonctionne et c'est ce que je voulais!
Par contre à la base le fichier pesait 15,7 Mo, et je le retrouve à 6,31 Mo, soit de 320kbps à 128... ça c'est le côté moins cool.

Chris Kazvon

pourquoi tu fais pas mp3 VBR->mp3 320kbps directement ??
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

djlorenzo.g

merci .

Anonyme

Tu vas perdre les effets Pioneer et gagner toutes les fonctions de Traktor... Maintenant si c'est pour l'utiliser avec Traktor, autant prendre une Ergo... C'est le meme chassis pour la moitie du prix...

djlorenzo.g

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Kydjoo

Ensuite tu peux utiliser l'aéro comme contrôleur + mixer (donc garder le mix en externe) ou comme contrôleur (mix en interne dans le logiciel contrôlé en midi par la partie mixer de l'aéro).....
Va sur l'assistance Pio il y a un pdf qui explique tout....

djlorenzo.g

Enfin je vais bientôt voir ce que ça donne en live car pour le moment on teste la bête à domicile .
Merci pour vos réponses , je vais faire un tour sur l'assistance pioneer .

chris m.berger

j'aimerai que mon fils s’intéresse au djing

Yug'aye

j'aimerai que mon fils s’intéresse au djing
T'as qu'à me prendre comme fils spirituel

chris m.berger

Citation de : Yug'aye
Citation de chris m.berger :j'aimerai que mon fils s’intéresse au djing
T'as qu'à me prendre comme fils spirituel
un ado a la fois ça suffit
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 16:45:25 ]

Anonyme

http://pioneerdj.com/support/product.php?c=1221&lang=en&p=XDJ-AERO&t=152
Ensuite dans le menu de configuration de la Aero tu as le choix entre mixer interne ou externe selon ta convenance.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Neo5

djlorenzo.g

Autre question au niveau qualité du son çà tient la route en soirée car il me semble que par rapport à ma xone 62 , il y a un léger moins au niveau qualité un son un peux moins chaud que mon installe .

Anonyme

C'est du numerique, ca n'aura forcement pas le meme son qu'une Xone 62 qui est 100% analogique.

djlorenzo.g

chris m.berger

normalement si tu as traktor scratch pro2 c'est pareil que la pro 2 si tu l’utilise sur un controleur ;la version scratch est une "option "pour le timecode .

djlorenzo.g

djlorenzo.g

Dave O

Kalkbrenner

- < Liste des sujets
- Charte