Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
22Posté le 30/05/2013 à 19:17:44
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
23Posté le 30/05/2013 à 19:25:35
Ben ouai...
Le sync ca te colle tout bien et apres moi ca me fait perdre mes reperes, j'aime bien balancer mon cue dans la phase et beatmatcher mon morceau manuellement,comme ca je sais ou j'en suis et tout.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
1551
29Posté le 30/05/2013 à 20:00:26
Jte ferai une video vite fait Cloud, je trouve assez bluffant qu'un gogol du mix puisse aussi bien s'en sortir.
0
Djcoff
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 30/05/2013 à 20:06:29
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'un DJ même pro n'a pas forcément 7 500€ à mettre dans une bonne régie Pioneer, et avec cette belle petite bête il peut préparer ses mix sur rekordbox voir ce que ça donne et quand il arrive en club par exemple, il branche sa clef et tout est près, car si on regarde bien, ce n'est pas plus différent que c'est cdj 2000 Nexus, mis à part le mode slip ou bien encore un meilleur touché au scratch. Honnêtement je penses que c'est un bon produit, il reste à faire ses preuve mais je penses que pour un dj professionnelle c'est un bon complément