réactions à la news Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
- 319 réponses
- 64 participants
- 72 319 vues
- 58 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jujuoffrance
Anonyme
jujuoffrance
Anonyme
jujuoffrance
sebneo
Une vidéo un peu plus récente en anglais sur le R1
Cela a l'air d'être une bonne petite machine.
sebneo
bonjour , quelqu'un c'est si ont peut mètre des hot loops ? comme sur les cdj via rekordbox ?
Apparemment d'après la doc de Rekordbox mise à jour, le R-1 n'est pas présent dans la liste des périphériques acceptant l'export des boucles depuis le logiciel (Page 3 du manuel). Mais effectivement les samples peuvent palier le manque.
Ce R1 m'intrigue pas mal, j'attends sa dispo pour aller essayer ça.
Anonyme
C'est pas impossible que ça le fasse, y'a plus qu'a attendre.
sebneo
djem
A mon avis il sera miens rapidement ! :) Marre de balader les cdj et djm pour des petites soirées :)
sebneo
A mon avis il sera miens rapidement !Marre de balader les cdj et djm pour des petites soirées
![]()
C'est clair que l'avantage est là, notamment que tu vas garder tes repères avec l'utilisation de Rekordbox.
Anonyme
Chamalløw
:troll:
:caricature:
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Anonyme
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
djem
Et c'est sur !
Pour moi le gros points c'est le fait de ne pas avoir besoin d'un ordinateur à côté, c'est le truc qui me plais !
Il manquerais juste un second port usb, la obligé d'avoir toute sa playlist avant la soirée...
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
mikadau21
Est ce que l'on peut brancher son pc Windows via wifi ou autre comme sur aero vis a vis de rekordbox ? Ou est ce également réservé à la pomme? Parce que la panoplie tablette/apple ne m’intéresse pas spécialement c'est surtout l'appareil en lui même après qui m’intéresse.merci d'avance pour vos réponses
Anonyme
mikadau21
jazzyc
fred 26
Autant je la ramène à la maison direct...
fred 26
Anonyme
Dave O
C'est du rapide chez dj stuff ! ![]()
Je vais mater ça tout de suite ! ! ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte