réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 202 273 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ju-Ka
C'est la XDJ-1000 qui est cense remplacer la 850 dixit un rep pio uk.
C'est officiel, je confirme via LA source française...
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
Anonyme
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
Ho'Dog
Anonyme
D.Touch
Je ne comprend pas non plus l'utilité. Il suffit d'avoir des yeux, regarder les vu mètres et savoir régler un gain pour ne pas taper dans le rouge.
Chris Kazvon
pour le DJIng, faut pas un peak limiter mais un limiteur RMS qui limitera le niveau global du signal, sinon ça va encore plus compresser ce qui sort (et un Guetta c'est déjà bien crade à ce niveau là).
Pis se servir d'un peak limiter d'une table de DJing pour enregistrer des sons ou de la voix, c'est pas terrible.
Il vaut mieux enregistrer avec du headroom (pas trop non plus) quit à normaliser la piste ensuite
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Ho'Dog
D.Touch
Sur la djm 900, je ne sais pas mais sur les anciennes, le limiteur, c'était une vraie cata.
dj-feelip
Pour info mon revendeur m'a dit que la première fournée serait en très petite quantité (moins d'une 50aine d'exemplaires sur la France) et que le reste arriverait plutôt fin mars.
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 16:52:24 ]
lm8921
Bon il y en a pas mal qui ne prenne pas le produit a sa sortie mais un peu après une fois que certains soucis sont résolus
MynameisArthur
Merci
lm8921
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 10:09:26 ]
MynameisArthur
C'est vrai qu'il est tentant ce rx
maximel
D.Touch
Petite question, Pour un bar ambiance dans un karting, vous auriez pris un xdj rx ou un ddj sz ?
Merci
Cela dépend aussi si il y a plusieurs dj's qui vont l'utiliser ou un seul. Le SZ, c'est Serato, Traktor ou autre. C'est nativement mappé pour Serato et utilisable avec Traktor ou autre mais il faut faire une modif dans le soft du SZ (qu'on me corrige si je me trompe) et je ne pense pas que cela soit simple à faire à chaque changement de dj si l'un utilise serato, l'autre traktor, etc.
Le XDJ-RX demande l'utilisation de Rekrodbox pour être pleinement exploité mais peut aussi être utilisé comme lecteurs avec des clés usb ou hd externe. Il n'y aura pas les waves et quantize mais pas plus, pas moins que si c'étaient des cdj avec utilisation de cd's ou clés.
Personnellement, je partirais sur le RX.
Après, si un seul dj l'utilise, là c'est différent, il faut voir avec lui ce qui lui conviendrait le mieux.
- < Liste des sujets
- Charte