Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dernière vidéo, je viens de matter un truc de ouf, regardez dès le début, à 4 secondes comment le JOG à notre gauche change d'aspect lors du slip mode :
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:11:32 ]
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
122Posté le 22/01/2015 à 23:12:40
ah oui.. exact .. bien bien ca !!
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
123Posté le 22/01/2015 à 23:15:31
C'est pas mal ça
Je pense que si j'avais vue ce produit il y a 10 mois quant j'ai revendu mes 900 pour des 2000nxs et bien je pense que j'aurais vendu la djm, la RX à vraiment tout d'une grande et tout pour plaire !
Finalement elle est pas si mal mais 7 lignes pour naviguer faut arrêter bowdel, même sur mon autoradio j'ai plus de lignes !
Mr Pioneer si tu me lis, quand on est en browse mode il faut occuper TOUT l'écran et avoir aussi une option pour la taille et la typo de l'affichage. A mettre dans la liste des maj...
Finalement elle est pas si mal mais 7 lignes pour naviguer faut arrêter bowdel, même sur mon autoradio j'ai plus de lignes !
Mr Pioneer si tu me lis, quand on est en browse mode il faut occuper TOUT l'écran et avoir aussi une option pour la taille et la typo de l'affichage. A mettre dans la liste des maj...
T'es dure là quand même, c'est plus que sur toutes les platines CD du marché et c'est largement suffisant...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
127Posté le 23/01/2015 à 11:03:40
Sur le mep7000, il n'y avait que 7 lignes aussi.. mais sur un ecran de 4.7' ... et c'est largement gerable... alors sur un ecran en 7'.. facile
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
128Posté le 23/01/2015 à 12:13:28
Citation de spark2 :
Tu peux toujours mettre un camescope et le projeter sur un écran de 4m, non ?