[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 31 118 vues
- 103 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
vincss
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
251 Posté le 16/09/2005 à 19:50:50
Hihi
oui j'avais deja vu docrichou .. mais sa ne réponds pas a ma question, avec la bcd2000 cela est-il possible?
oui j'avais deja vu docrichou .. mais sa ne réponds pas a ma question, avec la bcd2000 cela est-il possible?
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 18/09/2005 à 23:44:34
H.Sujet ......... Mes parents se taillent pour un mois javais esperer pouvoir faire pete le son!!!!!!!!!!! C looper je pense Merci behenger, c vraiment pas commercial tout ca!!!!!!!!
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 19/09/2005 à 00:41:35
Heureusement pour toi il existe la DJ Console d'hercules
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
254 Posté le 19/09/2005 à 21:04:25
Merci pour ton soutient , mais ca va pas etre suffisant, g acheter la dj console depuis sa sortit et je peut t assurer que c franchement soulant........
J espere pouvoir trouver enfin dans ce concept inovant une petite dose de professionalisme.....
J espere pouvoir trouver enfin dans ce concept inovant une petite dose de professionalisme.....
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 20/09/2005 à 20:25:18
Avez vous entendu parlé d'une certaine " e-mix MP1200 "
et bien la voila :
Mon avis?
Elle est vraiment très moche , et elle fait encore plus jouet qu'une DJ console . regardez ses jolies gros boutons rouges et carré
Je n'est aucune information a vous fournir car tout les sites que j'ai trouvé sont en allemand,je ne connais que "artum" comme mot alors ça ne va pas m'avancer
bon pour les "fortiches" c'est ici
Tiens apparament ils s'en servent en boite en Allemagne
Je reste perplexe...
et bien la voila :
Mon avis?
Elle est vraiment très moche , et elle fait encore plus jouet qu'une DJ console . regardez ses jolies gros boutons rouges et carré
Je n'est aucune information a vous fournir car tout les sites que j'ai trouvé sont en allemand,je ne connais que "artum" comme mot alors ça ne va pas m'avancer
bon pour les "fortiches" c'est ici
Tiens apparament ils s'en servent en boite en Allemagne
Je reste perplexe...
ChoKoBN
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
256 Posté le 20/09/2005 à 21:33:53
Si tu cliques sur le "E" en haut à droite de la page, ça passe en anglais...
Par contre elle est pas midi, et n'a l'air de marcher qu'avec le soft fourni avec.
Par contre elle est pas midi, et n'a l'air de marcher qu'avec le soft fourni avec.
Cs2010
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 21/09/2005 à 13:59:24
C'est clair, ça a l'air pas mal mais c'est un peu chéros
840 francs suisse = a peu près 550 €
Et si ça marche qu'avec un soft, c'est pas top.
Mais bon, c'est cool de chercher un peu ailleur .... si vous en trouvez d'autres (a part la hercule) n'hésitez pas a poster
840 francs suisse = a peu près 550 €
Et si ça marche qu'avec un soft, c'est pas top.
Mais bon, c'est cool de chercher un peu ailleur .... si vous en trouvez d'autres (a part la hercule) n'hésitez pas a poster
Cs2010
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
258 Posté le 21/09/2005 à 14:05:41
Bah tiens, en fouillant un peu j'ai trouvé ça :
http://djservice.com/index.html?CD-Case200
et une grosse photo ici : http://djservice.com/dj_equipment/Kontrol-dj/iMac_Kontrol-dj_montage_4.jpg
Etant donné que je ne parle pas un mot d'allemand j'ai pas compris dans le détail mais bon ... avec un gros screenshot de traktor a coté, l'utilité de la chose parrait clair.
Si qq pouvait creuser un peu ....
http://djservice.com/index.html?CD-Case200
et une grosse photo ici : http://djservice.com/dj_equipment/Kontrol-dj/iMac_Kontrol-dj_montage_4.jpg
Etant donné que je ne parle pas un mot d'allemand j'ai pas compris dans le détail mais bon ... avec un gros screenshot de traktor a coté, l'utilité de la chose parrait clair.
Si qq pouvait creuser un peu ....
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
259 Posté le 21/09/2005 à 19:50:03
550€ pour ça?
ha oui quand même...
je pense que je prefererai une platine cd pioneer mêmesi c'est pas tout a fait le même principe..
Bon, attendons alors...
ha oui quand même...
je pense que je prefererai une platine cd pioneer mêmesi c'est pas tout a fait le même principe..
Bon, attendons alors...
ChoKoBN
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 21/09/2005 à 22:09:06
J'ai déjà ouvert un topic sur la Kontrol:DJ
/carte-son-dj/forums/t.116971,controleur-dj-midi-kontrol-dj.html
/carte-son-dj/forums/t.116971,controleur-dj-midi-kontrol-dj.html
- < Liste des sujets
- Charte