[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 32 924 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Cedric013
Mais bon faut dire que jen sais maintenant quelque chose sur cette "console" du bon comme du mauvais, suffit juste d'attendre plus q1 ou 2 mois............ alors PATIENTE!!!!!
Et je pense contrairement a la hercule que ca va etre le FEU!!!! (bon tout ca avec un peu beaucoup d'optimisme) Mais ca sera un petit + ,un moyen de deculper ces possibiliter de mix et enfin, grace a un pc, 2 platine, table de mixage et enfin la behringer de pouvoir remonter le temps. + de limite ( gare a vous les DJS de la nitro, spartacus et compagnie !!!!!!!! bon y en a d'autre.........ca c sur!!!!!!!!)
ON ARRIVE EN FORCE!!!!!!!!!!!!!
Bon, a par raconter des anneries, g quelque question pertinente.........
est il possible de brancher en direct "un sampleur" tout en mixant sur traktor, virtual dj etc.. ?? Quel sampleur simple et efficace me conseillez vous ?? le vynil time codec est t'il maintenant au point ???( g les platine mais pas les vinyl blanc que faire?)
merci de votre reponse et surtout bon mixing
ps "dsl pour les fautes"
Bemel
Cedric013
merci de votre reponse ++++++++++++++++++
pissou
1- bcp d'ordinateurs possèdent + de deux USB... et oui madame
2- Quand tu utilises des XP10.... TU N'AS PAS BESOIN DE SOURIS !
Ensuite j'ai aussi été tenté par le concept B-CONTROL.... mais le seul hic c'est que rien ne remplace le plateau tactile à ce jour.... comme sur les.... non j'vous laisse deviner
Bonsoir chez vous !
Merci à tous d'être venus, public je t'aime
*Kurt Morrison*
Citation : La platine XP10 est dorenevant disponible au prix public de 310.00 EUROS ttc au lieu de 399.00 Euros
multiplié par 2 .... ça fait un peu cher non ?
tom3110
Concernant la BCDj-2000 il n'y a plus qu'à espérer que la date ne sera pas encore repoussée...
*Kurt Morrison*
Citation : Dieser Artikel ist vermutlich erst etwa ab Okt.2005 lieferbar.
Je suis pas très bon en allemand mais je suppose qu'elle est dispo en octobre ?
tom3110
*Kurt Morrison*
pissou
Citation : Je trouve aussi que cela fait cher... Enfin pour mon portefeuille en tous les cas ça fait trop cher...
Là je t'accorde un point !
Cependant j'ai commencé ma carrière de DJ en achetant du BST, puis un jour tu comprends qu'il vaut mieux écouter un disque sur le gramophone de ta grand mère, plutot que d'acheter une platine bas de gamme rapidement... pour finir un jour par t'acheter la bonne vieille MK2 plein tarif, et finir avec deux daubes sur les bras.
Citation : Behringer B-Control DeeJay BCD2000 me semble être le titre du forum
Je comprends bien oui.... seulement on est pas non plus obligés d'inciter les gens à l'acheter ? Je ne crache pas dessus, et je me ferais un plaisir de la tester... même si c'est un diesel ! Faut pas non plus me faire croire qu'on peut mixer avec une roue cranté !!!
Bisous à tous
Merci à tous d'être venus, public je t'aime
Bogosssss
Sinon, vs pensez que virtual dj sera compatible avec la BCD2000 ???
Merci d'avance pour les réponses et dslé si les questions ont déjà été posé, j'ai lu pas mal de post mais vu le nbre qu'il y a, je ne les ai pas ts lu !
*Kurt Morrison*
Et il y a de fortes chances que "le son" pourra etre envoyé via l'usb comme pour la Dj console.
La bcd2000 pourra être compatible avec tout soft DJ dont VirtualDJ car c'est aussi un controleur midi donc aucun problème de ce coté là.
Bogosssss
Par contre je ne comprend pas quand tu dis "Et il y a de fortes chances que "le son" pourra etre envoyé via l'usb comme pour la Dj console. "
Merci
*Kurt Morrison*
Sinon tu utilises le cable dont je t'ai parlé
.lolo.
Je viens de m'inscrire sur le forum...
Je suis tres interressé par la BCD 2000 , je pense l'utilisé avec virtual dj et brancher mes 2 platine dessus ....
Merci pour toutes ces infos , il y en a qui sont vraiment bien calés!!!
Rien de nouveaux???
*Kurt Morrison*
Sortie prevue en octobre 2005 de la bcd
Vince_
Diijocker
Elle a l'air super simple a prendre en main, c'est l avantage et l'inconvénient c'est du bas de gamme de beringher! a mon avis méfiance aux bugs et aux connectivités! J'ai pu test une hercule et je suis decu pourquoi? tout simplement si tu en demande trop ca suis plus!!!!!
MOI je mix pas sur pc je garde mes platines cd! alors mon avis n est pas trop important !
Mais j'achetrai jamais cette chose! et si tu veux branche t aies platines deçu bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bonne chance achete plutot une table mix simple et ta beringher!!!!
vous vous demandez pas pourquoi elle est autant repoussée?
Vince_
Comme tout l'monde, j'ai l'disque dur qui déborde de mp3, ce serait cool d'avoir une chtite surface de contrôle pour traktor DJ...juste pour faire mumuse, pas pour faire un Cut killer show... ;)
*Kurt Morrison*
)Bref, pour 160€ , ya pas grand chose à risquer...même s'il est vrai que les premiers drivers contiendront pas mal de bugs (à mon avis et comme ce qu'on a pu constater avec les autres déclinaisons)
AzERtY[Webdesigner]
Citation : Comme tout l'monde, j'ai l'disque dur qui déborde de mp3
Faut que tu me donnes les sites où tu télécharges alors, je trouve que le choix est très limité!! (sites payants bien entendu)
*Kurt Morrison*
underskor
alors voila je suis dj ( www.soundlabcrew.org ) et avec un pote on fait souvent des mixes ping pong ( chacun son tour ) avec 2 platines vinyles mk2 classiques et une table de mix sans effets.. jusque la rien de bien transcendant j'avoue ;) ors j'aurais bien aimé acheté un petit joujou pour " enrichir " nos mixs ! ( et en plus ca occuperait le pote quand que c mon tour de mixer ;) c'est a dire une table qui remplacerait la mienne ( qui a fait son temps ) et qui me permetrait d'assigner des effets de fréquences( flanger, delay,echo et tout le toutim ) independament aux 2 platines vinyles ( donc une entree assignable par platines vinyles ors je capte tjs pas si la B-Control DeeJay BCD2000 assure cela ?
En plus bien sur ya til une fonction de sampler en temps reel comme sur le TWEAKALIZER DFX69 ? ( possibilite d'enregistrer un court extrait du vinyle et de le rebalancer par dessus le mix ) et en plus ( je sais je suis exigeant ) de balancer des samples mp3 ou autres ( via un laptop ou par memoire interne a la B- control deejay BCD ) par dessus tout ce bordel ?
donc en gros j'hesite entre https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4138#
qui remplacerait ma vieille table ( j'espere que les faders sont solides !! ) ou ca http://www.behringer.com/DFX69 mais la si je comprend bien faudrait ke j'en achete 2 ( une par platine ) dites moi si je me gourre completement pleasse car ils font envie ces deux joujoux ;) merci de vos réponses même si peut etre que ca a deja eté traiter comme sujet mais je capte pas grand chose au jargon plus technique .. sorry
*Kurt Morrison*
Citation : donc une entree assignable par platines vinyles ors je capte tjs pas si la B-Control DeeJay BCD2000 assure cela ?
Elle assure 2 platines.
Citation : En plus bien sur ya til une fonction de sampler en temps reel comme sur le TWEAKALIZER DFX69 ?
Oui en software mais en hardware je ne pense pas.
Citation : et en plus ( je sais je suis exigeant ) de balancer des samples mp3 ou autres ( via un laptop ou par memoire interne a la B- control deejay BCD ) par dessus tout ce bordel ?
En laptop aucun problème puisque tu pourras l'utiliser avec n'importe quel soft DJ qui gère le midi.
A mon avis le tweakalizer fait en hardware ce que la bcd fera en software. Sachant qu'en software t'es loin d'être limité en temps de boucle et en effets (avec tous les vst gratos qui trainent...)
Imagine tes 2 platines branchées sur la bcd gérant Ableton Live sur ton pc...
Si tu ne connais pas ce logiciel je t'invite à télécharger la démo, tu vas halluciner.
underskor
- < Liste des sujets
- Charte