réactions à la news Promo sur le Traktor Kontrol S2
- 55 réponses
- 21 participants
- 8 501 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
slyooney
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 18:59:04 ]
Kydjoo
Spots
Anonyme
C'est pourtant sur le site de native... A noter que la promo est valable dans la limite des stocks disponibles...
Kydjoo
Dj papi
Vous savez quelles sont les différences majeures entre le S2 et le S4 ? J'esperais trouver un document qui compare les caractéristiques des deux produits chez Native, mais je n'ai rien trouvé.
Il a une difference deja au niveau du nombre de voi apres voir sur le site pour plus d infos
Kydjoo
Anonyme
Generalement les version .x ne sont pas payantes vu qu'il s'agit d'updates et non d'upgrades. Donc je pense que si NI avait voulu faire payer ils l'auraient appeler 3.0 et non 2.5. Par contre ca reste dans le domaine du possible que la seule maniere de tirer completement partie des nouveaux sample decks soit en effet d'acquerir un Kontrol F1.
Denon4ever
Non, sérieux tout n'est pas qu'une question de prix, il faut surtout regarder au niveau des performances. Le seul vrai intérêt du S2 est d'être livré avec le Traktor Pro 2
houselover83
Le seul vrai intérêt du S2 est d'être livré avec le Traktor Pro 2
pour toi surment,mais niveau prix meme sans la reduc le S2 et devant,avec dsl mais perso il fait moin 'sapin de noel' que ta denon.
Spots
Back94
je connais la console de chez Denon et rapport/qualité/prix. j'ai qd même préféré la S2. chacun voit les choses à son gout et ses attentes...
Davmix
399 euros sur woodbrass. Acheté 545 en décembre ca fou un peu les boulettes ![]()
Enfin pour ceux qui hésite c'est le moment.
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 13:39:24 ]
Kydjoo
ghjuliaN.p
ghjuliaN.p
Anonyme
C'est jusqu'au 31 mars et dans la limite des stocks disponibles.
ghjuliaN.p
PSPote
Vmt très belle platine.
alexlecoll
Je pense que le prix a baissé parceque la S2 ne se vendait pas.
D’ailleurs je ne sais toujours pas si j’achète une s4, s2 ou la ddj ou la ergo.
Mise a part l’apparence joujou qu'a la ergo, je trouve quelle est comme une T1 mais en plus petite.
Aidez moi s'il vous plait
GIAUBP
alexlecoll
Made In Breizh
1) Vous pouvez trouver une vidéo résumant DDJ-Ergo, S2, MC-3000 et Twitch ici.
2) Les principales différences entre DDJ Ergo et DDJ-T1 ou DDJ-S1 sont:
- la taille (55x28cm pour DDJ Ergo / 69x32cm pour DDJ-T1 et S1)
- la qualité de la finition (la finition de la DDJ-Ergo est vraiment basique / DDJ-T1 ont une vraie finition comparable aux lecteurs CD Pioneer)
- la présence de touch-strip (bandes tactiles), de vu-mètres de volume, d'adaptateur électrique sur DDJ-T1 et S1
- le nombre de contrôles (25 boutons de transport, 7 faders et 4 potards en plus sur une DDJ-T1 comparée à une DDJ-Ergo)
- le logiciel inclus.
houselover83
Je pense que le prix a baissé parceque la S2 ne se vendait pas.
ha ben là j'aurai tout lu sur A.F..lool..elle est pas mal celle là.
- < Liste des sujets
- Charte