Elle est pas spécialement critiqué, mais elle le sera si le prix de la Z2 est moins élevé .
D’ailleurs c'est quoi exactement les différences entre les deux modèle ? elles ont le même gabarit ?
Hello (:
Cj'ai deux CDJ 400 + traktor. Je veux avoir acces au deck 3 et 4 pour enregistrer des loop en live. Le z2 semble correspondre parfaitement a ca ? Ainsi que la DJM t1, qui est horriblement chere, meme si elle est déja a moitié prix.
Brik.
On verra ça dans quelques jours, pour le moment on a pas plus d'info que ce qui est sur Djtechtools... Mais oui, apparemment on pourra contrôler les 4 deck
Pour le prix on verra bien... mais c'est vrai qu'il leur faudra faire leurs preuve dans le monde des mixers.... même s'ils maîtrisent les cartes sons et les contrôleurs... il faudra faire bien mieux en terme de toucher qu'un S2 ou S4.....
C'est clair, j'espère qu'il vont revoir leurs faders. J'ai eu pendant une semaine un S4 et franchement leur qualité m'avait déçu. Je suis passé ensuite sur une xone dx et la vraiment niveau qualité de fader c'était top.