J'pense j'économiserais vu que je mixe/scratche comme Craze/A-Trak par exemple et que les fonctionnalités de Traktor sont intéressantes vu que je l'utilise...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
43Posté le 21/09/2012 à 18:49:17
Qu'il faudra peut être prévoir dans ton budget un innofader si c'est le même cross que le s4 mais c'est un bon choix.
Et si tu arrive à scratcher comme Craze/A-Trak une vidéo ! ^^
J'attend un z4 mais comme je me connais pas du tout avec NI je voudrais savoir si il pourra être utilisé comme mixer hardware (avec une régie CD sans ordi)
Amonavis oui mais sa pert tout son interet car mise a part les fonstion de bases tout le reste sera de la commande midi donc autant prendre autre chose en deux voie pour le meme prix .
En gros c'est une table avec des raccourci midi des fonction traktor
c'est a mon avis des pad pour les sample et une section effet et aussi une section recherche de track au milieu pour que les dj hip hop scratcheux ne puisse avoir a enmener que leur platoche et la table et de tout avoir sous la maindirect en integration totale plus de x1 ou de f1 a trimballer plus de carte son (et sa c'est cool plus besoin de l'integrer au budget si on ce met au timecode)...